Sujet à supprimer ou fermer

Bonjour à tous et à toutes.

Si tu lis la suite de ce post , c’est que tu as envie d’en savoir un peu plus sur nous.

« Pull MDI » est une guilde orientée uniquement sur le format MM+ .

Notre truc à nous c’est de mettre la clé…(dans l’urne hein) et de timer, évidement !

  • La pression du timer.
  • L’objectif de faire la run la plus propre possible.
  • La joie de drop de l’anima à la fin.
  • Que de plaisirs que nous aimons partager ensemble.

Chez nous, pas d’obligation de temps de connexion. On a tous une vie en dehors du jeu et elle reste prioritaire.

Mais au moment de la clé, nous cherchons la qualité et attendons de la concentration !

Nous recrutons :

  • Tout type de joueur qui souhaite s’essayer au format ou qui a déjà sa propre expérience. Tank/Heal/Dps

Nous souhaitons avant toutes choses, réussir à mélanger plaisir de jeu/performance et bonne humeur !
Ses 3 critères sont essentiels pour nous. Nous n’avons aucune envie de nous retrouver avec une guilde « usine » ou personne ne se connait.

Pas besoin d’écrire plus que ça. Un aperçu de nous rapide et clair vaut mieux qu’un pavé long et ennuyeux.
Si tu souhaites nous contacter pour nous rejoindre et/ou avoir des informations complémentaires :

Aphro#2565

A bientôt et n’oublie pas « minimum 4 pack et un boss ».

Salut, je suis intéressé par ton annonce. J’ai joué au début d’extension mais la vie irl fait que raid est devenu compliqué. Du coup je voudrai me tourner sur le MM+ qui permet de jouer sur du contenu HL tout en étant flex sur les horaires

Prend mon Bnet et on prendra le temps de discuter IG .

ça a l’air hyper cool !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres.

Nous sommes toujours en pleine recherche de nouveaux membres les gars !!!

On recherche toujours des membres afin de pouvoir faire plus de groupes :slight_smile:

Après recensement des membres, le recrutement est ouvert uniquement pour des tanks, afin de faire partir un maximum de joueurs en guilde.

Salut je viens tous juste de débarquer sur ysondre et ta guilde a les meme objectif que les miens :smiley: un petit DK sang 219ilvl peut t’il rejoindre vos rang?
Mon discord WarGhost#7823

Le recrutement est de nouveau réouvert pour les DPS.

Super guilde, n’hésitez pas à nous rejoindre les DPS si votre délire à vous c’est les MM + !

Vous aurez l’occasion de pouvoir vraiment profiter de ce format sans vous prendre la tête avec les tracas du PU, et tout ça dans une super ambiance, avec un très bon esprit, et où chacun est toujours là pour filer un coup de main si besoin.

Perso, quand je suis arrivé il y a environ 1 mois, je timais à peine de la + 10. Tout le monde m’a alors filé des conseils et des coups de mains pour mieux jouer ce qui m’a permis de push de la + 19 aujourd’hui !

Bonjour Äphro, le recrutement est toujours ouvert? Je t’ai lancé une demande d’amis pour en discuter Soweito#2358 à bientôt

Oui , le recrutement est toujours ouvert. En ce moment c’est calme car tout le monde attend la 9.1 qui tarde à sortir. Mais il y a toujours des joueurs pour partir en MM+

Pas le temps d’hésiter ! Venez nous rejoindre, c’est l’ambiance la plus folle et les clés les mieux timées !

Venez push dans la meilleures guilde MM+ d’Ysondre !

Salut possible de discuter ? Hiruzen#21667 (bnet)

Rajoute mon Bnet et on on discutera ce soir si tu es co.

Les vacances d’été terminé … et un patch de qualité… Pull MDI ré-ouvre son recrutement et vous propose de partir en clé en guilde afin de se perfectionner et de jouer ensemble.

De nouveaux joueurs nous ont rejoins récemment.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs voulant se perfectionner dans le MM+.

Toujours en place, nos rangs continuent à grossir.

Si le MM+ c’est ton truc , rejoins nous !

Le recrutement est toujours ouvert. On stream nos deplete et nos victoires également.

@4phro
@Eljeyde
@Gz_oden