Sujet à supprimer

Sujet à supprimer …

1 mention « J’aime »

Idem, injouable depuis ce matin la caméra bouge quand on déplace la souris + qu’on déplace son perso

Même soucis aussi. Des amis n’ont pas de problème. Je sais pas si ça a quelque chose à voir mais j’ai un clavier Corsair K70 et une souris Logitech G502 Hero.

Clavier Razer, souris UtechSmart donc en effet, pas lié à un certain modèle … J’ai aussi un pote qui n’a pas le soucis

Et même sans add-on (dossier Interface totalement supprimé) le problème persiste.

pareil ici c’est insupportable !

Blizzard on veut un message !

Trouvé un post sur forum en : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/837-camera-movement-fix/167582

SOLUTION :
Taper la commande en jeu :
/console rawMouseEnable 0

2 mentions « J’aime »

MODO EPINGLE LA COMMANDE STP !!!

20 caractères

Ah merci :smiley: J’espère qu’il ne faudra pas le faire à chaque démarrage du jeu…

Toi … Toi je t’aime.

Bonjour à tous et merci Jeanneïge d’avoir partagé cette solution.
J’ai indiqué votre réponse comme tel pour lui donner plus de visibilité. J’en profite cependant pour rappeler que Najcall avait également la possibilité de marquer cette réponse comme étant la solution en étant l’auteur initial du sujet :slight_smile:

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Même problème ici et clairement mentionné par Najcall peu importe le setup rawMouseEnable, il en résulte un problème.

L’intervention du CM n’est pas à propos puisque quoi que l’on choississe un problème en résulte

Yop yop, du coup j’ai essayé le : /console rawMouseEnable 1 vu que j’ai le bug de camera qui bouge avec mon curseur quand mon personnage se déplace, et le problème n’est tjs pas fix. Y’a d’autres personnes dans le même cas ?
edit : Bon après 15 reboot et de multiples essais c’est le : /console rawMouseEnable 0 qui a marché et pas le 1 Bon jeu à vous.

/console rawMouseEnable 0 à marché pour moi.
merci c’etait l’enfer.