SUJET a supprimer

Bonjour à tous,
si vous recherchez une guilde sympa avec une avancée + que potable sans pour autant sacrifier toutes vos soirées en RAID, j’espère que nous vous intéresserons. > _Nous sommes en raid 2 soirs/semaine, le mercredi et dimanche de 20h45 à 23h00._ Nous recrutons tout type de joueurs, mais nous avons une net préférence pour les personnes qui répondent aux exigences ci dessous : - Tu as + de 18ans, - tu es un minimum présent en dehors des horaires de raid, - tu as l'envie de MM+ en guilde, - tu es non toxique, - tu sais expliquer tes problèmes aux officiers, avant de les faire péter en grande pompe sur canal guilde. Au delà de cela, si vous voulez juste MM+ sans participer au raid, c'est faisable aussi. je vous invite à en apprendre plus sur nous via notre site internet : guilde-reboot.com

On vous attend avec grande impatience !

À bientôt !
Up
Up :)
Up :)
Encore un petit up,
On recherche en priorité les classes ci-dessous :
- Moine, Maitre brasseur,
- Prêtre ombre,
- Chaman élem.
Au plaisir.
Up, le message précédent est toujours d'actu !
Bonjour à tous !
Nous recherchons encore et toujours des joueurs motivés, et fidèle !
N'hésitez pas à prendre contact :)

Elündil : Harban#2985
Zhead : Draz#21352
Bïos : Fanru#2863
Down de Mythrax HM, nous passons donc à 7/8 HM ! on vous attend encore !

https://www.guilde-reboot.com
Up

On relance le recrutement pour ma 8.1 ! On a débuté le MM. avancée actuelle = 8/8HM et 1/8 MM. Dame était pas loin, 1%… !

Bonjour à tous.
Le recrutement reprend de plus belle chez Reboot pour la 8.2 et continuer le MM actuel.
N’hésitez pas à consulter notre site : www. guilde-reboot. com (et sa section recrutement)!
A bientot :slight_smile: