Sujet clos a classer

Et mon moine me manque, tu as oublié de le dire. 41h et toujours rien de mon transfert.

De toute, Blizzard est dirigé par les illuminati.

ils nous mentent.

Nous sachons.

Ta théorie est plutôt pas mal, c’est sans doute ça, oui.

Si on part du principe que nos persos sont stockés sur une DB propre à chaque serveur, effectivement essayer de connecter un perso(et donc modifier les valeurs propres à ce perso sur la DB lors de sa copie) ne peux que faire foirer le truc…
Donc à mon avis si tu a essayé de le connecter juste après avoir cliqué sur « Transférer » oui tu as peut être corrompu les données propres à ton perso donc je suppose qu’il y a un système de restoration, puis ils te foutent en queue pour retransferer ton perso après X vérifications…

De toute manière derrière chaque changement de perso tu as pas Gilbert le techos qui fait un copier coller… Il doit y avoir masse de workflow qui tournent pour valider le paiement, valider les infos du perso, lancer la copie, lancer un check avant après… Etc.

Désolé pour toi quand même hein, j’ai du transférer 6 persos dans ma vie Wowesque et j’ai jamais eu de soucis… Tu me diras à chaque fois j’ai lancé le transfert juste avant de déco pour plusieurs heures.

Le seul problème qui me vient, c’est que blizzard donne la possibilité aux joueurs de se connecter sur les personnages en cours de transfert.
Ca ne devrait pas être possible.

Keilanä merci pour ton message constructif, mais un message indique qu’il est impossible de se connecter durant un transfert, ça doit bien être mon 15 ou 16ème transfert et je n’ai jamais eu de souçis non plus (ça répond aussi a toi Elymne, on ne peut pas se connecter quand un personnage est en cours de transfert).
C’est ça qui m’étonne le plus, pourquoi ça traîne… et les requêtes où le temps de réponse est estimé a « 24heures » et que m’a requête a elle aussi été rédigée il y’a plus de 48heures c’est pas pro non plus :confused:
J’en ai un peu marre d’attendre, et blizzard vient juste de perdre un très bon client des services payants

Aïe mon pauvre ami si tu compte sur les requêtes… Comme les autres ci-dessus je ne peux que te conseiller de prendre ton ma’ en patience :confused:

En tout cas ta mésaventure servira sûrement à d’autres… Good luck en attendant

Une idée comme ça vite fait : regarde le status du paiement, p’tet qu’il est toujours en attente.
Je crois qu’ils attendent la finalisation d’une transaction pour tous les services.

Ouais c’est ce que je suis obligé de faire… mais je loupe toutes mes dailies visions, mes assaut (suivant le temps que ça va prendre), du temps pour farm les marcheurs du temps que j’avais commencé a farm avec mon perso qui est en transfert justement (enfin j’ai tous mes insignes dessus), et tout ça blizzard ne va jamais le compenser alors que c’est eux qui sont dans le tord… et les requêtes mettent trois plombes à être traitée, mais le service téléphonique est indisponible et la discussion instantanée également… c’est vraiment pas pro, je peux même pas demander un remboursement et continuer à jouer mon personnage sans le transfert car je peux atteindre blizzard par aucun moyen,

Kazorah, Le statut du payement est terminé depuis 2jours aussi, enfin il est passé en terminé 2min après le payement… mais merci quand même d’avoir donner une idée ^^

Les clients n’ont jamais été rois nul part. Qu’il te perde ou pas comme client, crois moi ils s’en tapent.

Je sais pas pourquoi tu fais le choqué avec des temps de réponse long… Sachant que les SAV sont plus long à cause du confinement…
Puis transférer son perso avec la situation actuelle et se plaindre après que c’est long :thinking::thinking:
Que ce soit long ou non ton transfert, il est bien notifié (jusqu’à 72h) avant que tu acceptes.

1 mention « J’aime »

Perso on m’a rep en moins de 24 h avant hier

Bonjour Aerhina,

Si le transfert de votre personnage n’a pas été effectué après cette période de 24 heures, il peut y avoir deux raisons :

1. Le paiement n’a pas été accepté par votre banque. Vous pouvez vérifier le statut du paiement sur le site : https://account.blizzard.com/transactions
  2. Vous avez envoyé du courrier au personnage en question, après avoir lancé le transfert. Vous ne pouvez pas transférer un personnage si celui-ci a des objets en ventes à l’hôtel des ventes, ou dans la boîte aux lettres. Il arrive cependant régulièrement que des joueurs oublient des objets après avoir lancé un transfert, et les envoient depuis un autre personnage, sur le personnage en cours de transfert, ce qui bloquera alors celui-ci.

Dans le premier cas de figure, il vous suffira de relancer le paiement, ou d’essayer un moyen de paiement différent. Dans le second, il vous faudra contacter l’équipe des Maîtres de jeu afin qu’ils puissent annuler le transfert (et il vous faudra ensuite récupérer le courrier bloqué en boîte aux lettres, et relancer le transfert).

C’est peut-être le courrier, sans trop m’en rendre compte car je ne crois pas l’avoir fait, mais c’est possible. Mais comment contacter l’équipe alors que In-game une requête met « approximativement 8jours a être traitée »? ceci dit, Merci de votre réponse.
J’ai refais une requête,… en espérant qu’elle ne mette pas tout le week-end à être traitée.
Yryadorne, dites a vos potes du support de se bouger un peu, merci.

J’ai aussi eu l’attente de 1min restante qui a duré presque 12h

1 mention « J’aime »

ça fait 6jours maintenant que j’attends, et 5jours que j’ai requête, toujours aucune réponse x)