Sujet clos a classer

sert a rien de discuter, je suis terriblement decu par vos mensonges

Il faut se renseigner avant d’acheter :

2 mentions « J’aime »

« Un transfert peut prendre jusqu’à 24 heures avant d’être totalement finalisé. Si vous tentez de connecter votre personnage avant que le transfert ne soit terminé, celui-ci échouera et votre personnage sera verrouillé. »

C’est marqué ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/34787

Fichtre, doublé :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Créer un perso level 1 sur ton serveur d’arrivé, ça va refresh ta liste de perso

ça reste un mensonge de dire que le temps estimé est de une minute.

C’est une « estimation »…

J’ai tenté mais malheureusement rien n’y fait :confused:
Et Histoires, il y’a une différence entre 1minute et 22heures, c’est juste un mensonge.

Ils ont piqué le calcul de windows qui dit que tes fichiers seront transférés en 1 min et 10 min après il mouline encore.

Plus sérieusement, ça sert à rien de gueuler. Comme dit plus haut c’est normal que ça puisse prendre autant de temps, et encore 24h maintenant, avant c’était « ça peut prendre 72h donc patientez ».

si vous n’êtes pas CAPABLE de lire, vous ne vous plaignez PAS.

faut toujours une raison de se plaindre n’est pas ? :roll_eyes:

7 mentions « J’aime »

Oh non les gars, il est déçu de nous.
Quelle indignité.

2 mentions « J’aime »

Si tu ne lis pas tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.
C’est trop facile de faire une erreur et de se plaindre ensuite en accusant les autres à tord.

1 mention « J’aime »

Cela fait désormais plus de 24heures, je l’ai fait hier a 23h07.

Quels bande de petits polissons chez Blizzard!

Bah demande un remboursement frère.

a la minute pres

juste attend quoi, va joué a animal crossing ou a doom sérieux

et puis perso moi c’est a cause du temps a changé de serv que j’ai pus récup mes perso lorsque j’avais une fois été hacker, donc un jour ca peut te servir. :grinning:

Bah, il a ragequit parce qu’on rage pas avec lui.

Je n’ai pas ragequit ?
et Merio, c’est juste que j’attends depuis plus de 24heures pour pouvoir continuer a avancer avec mes collègues, c’est quand même lassant, et comment ça c’est grâce au temps de changement de serveur que tu as pu recuperer tes persos après t’être fait hacké? C’est bon a savoir, mais je ne comprends pas trop
(au passage, toujours rien dans le transfert)

Tu vas nous faire une mise à jour chaque heure, histoire de bien prouver que ce sont tous des pourris et des menteurs chez Blizzard ? Juste attend, quoi ! Et si tu vois que la situation ne se débloque pas, envoie une requête. C’est pas en allant sur le forum que ça va marcher.

Ce n’est même pas la bonne section pour parler de ce problème a vrai dire.

Mais bon, les requêtes peuvent marcher.

Jour 2, j’ai l’impression que ça fait une éternité que j’attends, ma femme me manque, le toucher des fleurs du jardin sur ma paume, le sourire de mes enfants, le toucher du vent contre mes joues.

3 mentions « J’aime »