Sujet clos merci

Bonjour, comment remontez vous le dernier boss du dj temple de sephralis?. En +10/12 , j’ai cramé ma mana sans pouvoir le remonter complètement . Pour ma part je lui ai mis le cocon pour avoir le buff de soins , la brume apaisante , la brume de rénovation /enveloppante et des vivifier et mis à part cramer ma mana , pas moyen de le remonter. Merci pour les retours

avec 442 d’ilevel sur une +12, c’est un peu normal j’allais dire. Tes Essences d’Azérite ne sont pas rang 3. Graines d’Eonar, c’est pas forcément extra sur TOS non plus… J’aurais plutôt pris « Memory of lucid dreams » pour pouvoir regen pendant le combat. T’as pas de gemmes, t’as pas d’enchant… en gros t’es pas opti du tout pour faire une +12, normal que tu aies galéré en fait.
ET sinon avant de heal le boss, tu prends bien l’orbe pour optimiser ton heal sur le boss ?

Merci lyhanna , je viens de reprendre depuis peu et effectivement je ne suis pas opti. Je pense que j ai zappé l orbe , c etait loin dans mes souvenirs. Merci et bon jeu

1 mention « J’aime »

Salut, n’oublie pas que tu dois prendre l’orbe, et il y a des phases où tu ne peux pas le heal