[Sujet principal] Mac - Problème de mise à jour - BLZBNTAGT0000138F

Bonjour à tous les employés Blizzard :wave:

Je rencontre depuis ce matin un problème qui est clairement désagréable… :cry:

En effet, le Launcher tout d’abord ne lance plus aucune mise à jour.
Les jeux wow retail et classic ne se lancent pas.
J’ai donc tout désinstallé (appli battlenet comprise) et tenté de réinstaller tout ça… Ayant la fibre c’est l’affaire d’une poignée d’heure… OUPS !!!
Aucune installation ne se lance et la seule réponse est le code erreur suivant :
BLZBNTAGT0000138F

J’ai bien entendu suivi à la lettre l’intégralité des consignes, mais rien n’y fait.
Je ne peux donc plus profiter de mes jeux et abonnements actuellement.

Cordialement, Kahyana. :pray:

Bonjour,

Je suis sur mac et cela fait deux jours que j’essaie en vain de télécharger la 10.2.
Le téléchargement ne se lance même pas et j’ai le message BLZBNTAGT0000138F systématiquement.

J’ai eu beau désinstaller/réinstaller Wow et Battle, rien ni fait.

Je suis le seul utilisateur mac pour qui ça plante?

Du coup, si ça continue je vais me désabonner, parce que bon. Faut pas poursser…

Thanks

Glance

Bonjour à tous les deux,

Merci pour ces détails. Si vous avez déjà effectué les manipulations de cet article, vous pouvez tenter de donner les accès disques et aussi ajouter des exceptions dans le pare-feu pour les applications Battle.net.app et Agent.app.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

J’ai exactement le même problème sur un Mac M1. Impossible de telecharger la MAJ, j’ai tout essayé et rien n’y fait.Blizzard teste-t-il ses mises a jour sur MAC M1 ??

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.