[Sujet Principal] VOO - Connexion jeu pas possible

Comme d’hab, y a jamais de problème chez blizzard, c’est toujours les autres :smiley:

VOO en Belgique aussi, impossible de se connecter…

Je suis chez Voo en Belgique et j’ai le même problème, j’aurais aimé que ce post sorte plus tôt parce que maintenant j’ai delete mes addons et le cache qui va avec selon ce qui était indiqué dans le tutoriel :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis chez Voo en Belgique aussi, même soucis j’ai désinstaller le jeux, désinstaller tout les addons, fait des test personnels, pour au final apprendre que ça vient de Belgique, j’ai le problème depuis 3h30 du matin.

Pareil que les autres. J’ai sonné à VOO (15 minutes pour avoir qqn) et le gars m’a certifié que ça ne venait pas de chez eux et que personne ne s’était plaint de ce problème. J’ai réinstallé battle.net mais rien ne change…

Vous aussi lorsque vous pouvez connectez miraculeusement vous ne pouvez empruntez aucun portail. Un message d’erreur au bout d’une minute arrive: Transfert interrompu: Instance introuvable

C’est peut être aléatoire, mais moi j’étais parvenu à me connecter après avoir delete mes ficher Cache, WTF et Interface et après avoir désactivé mon firewall et je pouvais prendre des portails et changer de perso. Mais dès que je relançais curse (sans même update ou réinstaller les addon) ça recrashait.
Je suis parti faire autre chose et la maintenant ça crash avec ou sans curse

salut perso ca a finalement marché pour moi en étant chez VOO, j’ai juste fais les manip conseillées, je vous les donne si ca peut vous aider:

  1. Lancer le terminal en mode admin
  2. /ipconfig /release
  3. /ipconfig /renew
  4. /ipconfig /flushdns
  5. J’ai supprimé tous les parametres de battle.net launcher (remise à 0)
  6. Lancer une réparation de wow

Apres ça j’ai réussi à me connecter. (je ne dis pas que c la solution mais juste qu’après ça j’ai su rejouer).

Bonne chance

Bonjour,

je suis déjà en ipv6 et à 19h24 je ne sais toujours pas me connecter!

Vous avez des nouvelles ?

Pareil pour moi depuis ce matin (Voo Belgique). Je suppose qu’il n’y a qu’une chose à faire : attendre …
Du coup, si ça n’est pas réglé rapidement, je sens que je vais craquer sur Baldur’s Gate 3. Il paraît que c’est une tuerie, et qui sait si c’est pas ce jeu qui finira par me faire stop wow ? ^^

Voo Belgique, province de Liège, soucis également aujourd’hui. J’ai enfin réussi à me connecter après un nombre incalculable de tentatives. Il y a peut-être eu un problème avec certaines infrastructures des opérateurs belges, suite aux orages ? Ce qui me fait penser ça c’est qu’à l’instant, je viens d’avoir des difficultés à me connecter en vocal via Discord, il a fallu que la connexion se fasse 5 fois d’affilée pour que j’arrive à me connecter.

Espérons que ça se résolve rapidement, que ça soit un problème Blizzard ou un problème de FAI…

Chez VOO aussi même problème en province du Lux.
la seule solution que j’ai trouvé est de relancé le jeu et espéré qu’il se connecte, je ne suis pas arrivé a me connecté en spammant le bouton connexion en jeu.

@Darnayc

Devons-nous donc comprendre que Blizzard n’agira pas?
La situation est clairement liée à un souci de peering entre Voo (et potentiellement Proximus) et un de vos partenaires provider de bande passante.

A titre personnel, je ne rencontre de souci qu’avec Battle.net et les services associés.

Mon provider a clairement indiqué qu’il n’avait aucun souci sur son réseau.

Les soucis rencontrés sont intermittents et n’impactent pas le jeu en lui-même (une fois connecté à un royaume tout se passe correctement)

Je pense que nous vous avons fournis largement suffiasment de renseignements permettant d’invistiguer.

Alors oui le souci n’est pas complètement bloquant car au bout d’un certain nombre de tentatives nous parvenons à nous connecter tant bien que mal (cela peut prendre plus de 20 min), mais cette situation est clairement inacceptable.

Il serait temps de VOUS BOUGER et d’assurer un service clientèle digne de ce nom.

2 mentions « J’aime »

Soir,

Je confirme, c’est un problème chez VOO.
Il y a peu de temps, ORANGE à racheté VOO (environ 2 semaine …)
Donc, c’est un peu la foire chez eux niveau infrastructure .
J’ai exactement le même problème pour me connecteur sur mon compte APPLE.

J’utilise que du matos Apple.
Mon épouse, PC Windows (beurk :slight_smile: ). Même problème .

J’arrive rarement à pouvoir jouer …
Allez Bibli, aidez nous en contactant ORANGE-VOO. :kiss:
Parce que moi j’ai tenté mais lol mes interlocuteurs on déconnectés avec une grosse migraine.
L’accès à un niveau supérieur est impossible en temps que client lambda.
J’ai été obligé de désactiver et de supprimer Authenticator (ancienne version) et impossible de downloder le nouveau, un mot de passe APPLE est requis !

Bon je reviendrai si j’ai du nouveau.
Cordialement …

Vraiment c’est désespérant cette inaction, le pire c’est que j’ai miraculeusement pu raid il y a deux heures, mais lorsque j’ai voulu changer de personnages, des problèmes de transfert interrompu: instance introuvable m’empêchaient de jouer. Ils pourraient nous donner au moins des informations sur l’avancée du problème…

Hello,

J’ai été sur le forum de VOO, il y a des dizaines de clients avec le même problème.
J’ai posté un message, on va voir si ça bouge, mais bon c’est le week end …
Cordialement …

1 mention « J’aime »

Le we chez Voo, ben ils sont … En we. :smirk:

J’ai pareil depuis hier sur classic et DF … impossible de me connecter …

1 mention « J’aime »

Pensez vous que l’utilisation d’un VPN puisse contourner notre problème à tout hasard ?