[Sujet Principal] VOO - Connexion jeu pas possible

Bijor,

Déjà un vpn c’est payant donc … !
En plus, bibli les black list je pense …

est-ce que ça fonctionne les connexions alternative?

Faut juste attendre le bon vouloir du grand Blizzard chez qui il n’y a jamais de problème.
Deux provider différents, un sur le cuivre/fibre et l’autre sur le cable, qui bloquent tous les deux sur le login server, et bizarrement quand ca passe, y a plus de soucis derrière :pensive:

Et bein super la reprise de wow… moi qui me faisait une joie de jouer au mode classic hardcore ayant acheter du temps de jeu pour au final ne pas en profiter. Et les réponses bleu franchement du délire ?
Travaillant dans l’IT jamais j’aurai osé ce genre de réponse en mode « ce n’est pas noitre faute mais votre FAI » WWTF les gars vous avez des soucis vis à vis de votre authentification … pcq comme mentionner dans un précédent poste j’ai pu me connecter apres de multiple tentives et de code erreurs 016 - 028 et apres le jeu est fluide.

Allo faut qu’une personne compétente y remédie en fait et non un support de premiere ligne. (aussi de belgique chez VOO region Luxembourg)

Coordialement,

1 mention « J’aime »

J’ai par chance un vpn, ça me permet de jouer correctement. J’ai également rencontrer des difficulté sur twitch et d’autres jeux en ligne. Le problème vient clairement de Voo, espérons qu’ils règlent ça au plus vite.

1 mention « J’aime »

je suis aussi chez VOO a bruxelles, meme chose pour wow et sur xbox pour overwatch pareille :(, call of sur pc doit redemarrer 2 fois pour que je puis etre connecter et sur xbox sur call of direct

VOO Brabant Wallon, pareil, impossible d’arène parce qu’une game sur deux va pas se lancer. Très frustrant. Y’aurait-il une solution même temporaire le temps que ca se résolve ?

Pareil dans la province de Namur, pas moyen de se co et même si par miracle apres X tentatives de résolution avec les infos fournies par blibli j’arrive à me co sur un perso, si je veux jouer un autre qui n’est pas sur le même serveur, la c’est l’heure de la Déco et plus rien ne refonctionne derrière

je suis de Belgique a Charleroi chez le fournisseur voo et je n arrive pas a me connecter j ai un message erreur blz51901016 que mon pc est a jour et ma connexion est bonne

Bonjour,
Je suis aussi chez VOO et connexion impossible depuis ce matin. J’arrive parfois à me connecter à battle.net mais ensuite la connexion au serveur ne marche pas malgré plusieurs relances, réinstallations…

Salut

Même problème également , et également chez l’opérateur Voo , je suis par chance tomber sur un type qui joue également a wow et me dis qu’il rencontre également le même problème , d’après lui cela ne semble pas être liè directement a l’opérateur .

Bonjour,

Même problème en Tunisie, ce n’est clairement pas l’opérateur.
Je viens de me faire déconnecter il y a 5 minutes avec impossibilité de se reconnecter à Wow ou Battlenet.

Je précise que ma femme joue aussi à Wow et n’a pas de problème - pourtant nous utilisons la même connexion sans VPN.

Enfaite, qu’il y ait un problème… On joue sur internet donc ca m’étonne pas qu’il y en ait… Mais la, dire à ses joueurs « on peut rien faire, allez vers vos opérateurs OU prenez un VPN » je trouve ca vraiment fort… Surtout quand ca fait des années que tu paies ton abonnement…

J’habite également en belgique avec l’opérateur Zuny (Voo enfaite du coup) et j’ai également du mal a le log mais pas uniquement sur wow, sur les jeux riot aussi par exemple donc je ne sais pas vraiment si ce n’est pas chez notre opérateur le soucis.

Aucune amélioration de mon côté depuis mon signalement il y a 24h.
Impossible de connecter un perso la plupart du temps. Si par miracle la connection se réalise, le perso est impossible à manoeuvrer et au bout d’une minute le jeu bloque mon ordi que je suis alors obligé de rebooter. Je n’ai jamais vu un merdier pareil en plus de 10 ans sur WoW.
Je précise que je n’ai de problèmes avec aucun autres services internet et que je suis chez proximus.

Voilà que je tombe sur cette discussion. Je suis également chez VOO et impossible de me connecter depuis hier. Par contre pour prélevez les 60 euros de mon abonnement de 6 mois, tout s’est fait sans problème… Possible de se bouger BliBli ?

bonjour je suis egalement cher voo et depuis hier jai beaucoup de soucis ici j arrive meme plus a me connecter je suis full deco parcontre le service blizzard devient de plus en plus mauvais quand on vois les reponse apporter merci de faire quelque chose car pendant que nous somme dans l incapacité de jouer l abonnement lui continue toujours a tourner merci.
ps : un vieux joueur encor une fois de plus decu

je suis egalement chez voo sur liege moi je jeu n arrive pas a se connecter au premier essais c est au 2eme que sa marche et c est bizzard mais c est depuis la sortie de leur mode HC sur classic que sa pedale dans la semoule quand on y pense c est pas nous le soucis c est peut etre bien eux (simple ipothèse )

Disons qu’on sent un léger « je m’en foutisme » dans le sav. :wink:

2 mentions « J’aime »

Nous travaillons le samedi et le dimanche. :wink:

Aucun soucis de notre côté, les orages ont été violents mais rien de bien méchant. Le problème se situe très clairement et comme d’habitude du côté de ces incapables qui brassent des sommes astronomiques sans être capable de fournir des serveurs de connexion fonctionnels. Quand tous les jeux, peu importe la plate-forme, fonctionnent sans problème SAUF ceux qui se trouvent sur bnet, faut se poser les bonnes questions et pas remettre la faute sur les FAI.

Oh, et pour ceux qui mentionnent le rachat par Orange, c’est Orange qui rachète NOTRE infrastructure fibrée (car oui 90% du réseau est fibré), donc aucune influence sur la qualité de la connexion (et on y gagne sur les mobiles en utilisant leurs antennes).