Sulfuras, pour qui ?

Alors vous pensez qu’elle devrait être donner à qui en priorité ? War,chaman, palouf, druide ? Celui qui a les moyen de la craft ? :slight_smile:

Druide car j’en serais un … mouhahaha!

Déjà, oui.

Ensuite, s’il peut l’utiliser, s’il est assidu aux raids dans la guilde et s’il gagne le /rand.

Malgré son statut légendaire, ce nest pas une excellente arme et elle coûte très cher. Ashkandi est mieux, donc autant donner sulfuras à un chamelio ou palret

Seulement pour war/sham/pala a cette epoque, c’était marqué dessus.
Et les proc d’armes ne fonctionne pas en felin/ours

1 mention « J’aime »

C’était marqué dessus ? Tu es sûr de toi là ?
Parceque des druides avec Sulfuras, on en a tous vu.

4 mentions « J’aime »

Perso, quand il s’agit de légendaire, je considère que le facteur le plus important à prendre en compte (même si c’est pas le seul) c’est le mérite du joueur. Est-ce qu’il est là depuis longtemps, est-ce qu’il est assidu aux raids, est-ce que c’est quelqu’un d’actif dans la guilde, sur qui on peut compter, etc.

1 mention « J’aime »

Il me semblai qu’il y avait des restriction de classe dessus. Je doi confondre avc les lien de la tf mais serieusement ya des guildes qui ont filé sa a des druide a lepoque? O-o
Je suis tolérant sur beaucoup de choses mais la j’avoue que sa passerai pas^^

La TF n’a pas de restriction non plus :stuck_out_tongue: C’est les warglaives à BC qui étaient war/rogue only.

Et oui, ya bien des druides qui ont eu Sulfuras à vanilla. Et des hunters avec TF aussi.

C’est les lien qui avait la restriction pour lancer la quete et les hunt etait compri dedans^^

TF => War / rogue / pal / hunt

La question, c est sulfuras !

Je répondais aux messages au-dessus

1 mention « J’aime »

A un palret bien sur ! :grin:

1 mention « J’aime »

T’es conscient qu’un féral ne proc pas les armes et ne bénéficie pas du dps de celles-ci ? En d’autres termes, sulfuras équivaut à une masse de la chouette niveau 30 sur un druide féral :>

Et pourtant, y a en eu, des Sulfuras filées à des druides, et parfois même dans les premières de certains serveurs.
Alors oui, y a l’implication dans la guilde, l’assiduité, etc qui peuvent entrer en ligne de compte, voire même de l’ignorance parfois, mais en terme d’utilité, même minimale, c’est presque comme filer un arc à une prêtre: à part pour l’accrocher sur sa cheminée ou s’en servir de cintre pour faire sécher ses petites culottes dans la salle de bain, y a pas vraiment d’utilité.

Y a juste les stats d’endu et de force, mais c’est quand même pas foufou comme raison pour filer un item pareil à un drood :slight_smile:

perso Sulfuras je vais la filer à mon Nain Sombrefer War DPS, question de restrictions et de Lore <3

Nain sombrefer ? Hum :thinking:. Sur vanilla ce n’était pas jouable :grin:

2 mentions « J’aime »

haha c’est vrais <3
mais je n’ai pas eu la légendaire à l’époque,
déjà que je viens juste d’obtenir la Lame du Cherchevent ya moins d’une semaine,
je me suis dit “bon t’as perdu du temps, autant être raccord avec le lore ça seras toujours ça de pris” x’D

Effectivement, j’ai juste check l’arme en question, my bad.

Après ça reste une restriction très large au final. Seul les mages et démonistes sont concernées. Les autres classes non inclues ne peuvent de toute manière pas équiper d’épée (prêtre, druide, chaman)