[Sulfuron - Alliance] - FFS < Finally Full Script > (PVE HL)

Bonjour à toutes & à tous,

La guilde Finally Full Script (que nous appellerons FFS) est un ensemble de joueurs venant de serveurs privés dont l’instabilité de ces derniers nous a visiblement marqué !

Orientée PVE sans délaisser le côté PVP, elle est composée de joueurs expérimentés ayant clean plusieurs fois le contenu PVE HL de Vanilla, mais accueille bien évidemment les novices.

1. Objectifs

  • Créer une dynamique communautaire importante et de qualité (l’esprit toxique sera vite banni de la guilde).
  • Clean chaque contenu avant le début des phases imposées par Blizzard.
  • Être efficace en donjons / raids sans pour autant viser le World First.

2. Profil recherché

  • Une personne avant un/e joueur/euse.
  • Avec ou sans expérience sur Vanilla.
  • Des personnes investies, curieuses, disponibles et toujours à la recherche d’amélioration.
  • Avoir un esprit solidaire, compétitif et positif.

3. Ce que propose FFS

  • Un RL expérimenté et un staff officier ayant de l’XP en gestion de guildes / raids.
  • Des guides, connaissances et astuces afin d’améliorer votre classe.
  • Une ambiance bon enfant et dynamique alliant un sérieux et une exigeance en PVE HL pour toujours progresser dans le bon sens.

4. Contact

Plusieurs outils sont mis à disposition afin de prendre contact avec nous :

  • Un post sur ce sujet.
  • Une personne à contacter sur Discord : Antarès#0710
  • Une personne à contacter sur B .net : Antarès#21374
  • Un forum : _https://ffs-classic.shivtr.com/
  • Un discord : _https://discord.gg/AkBer8w

5. Soirs de raid

Deux soirs : le Mercredi et Lundi, de 21h à 0h (groupage 20h35).

6. Avancée

Ony - MC - BWL - ZG Clean. 2 TF créées, 2 autres en cours. Préparation d’AQ40 en cours !

2 mentions « J’aime »

Bienvenue aux anciens de nostal :wink:

3 mentions « J’aime »

Un conseil : mangez des crêpes.

Mais pourquoi je dis ça ?

5 mentions « J’aime »

Bon chanss les nostal

UP !

La guilde FFS recrute toujours des personnes motivées, dynamiques et à la recherche de l’amélioration individuelle ! Pas besoin de connaître le jeu par coeur, tant que votre investissement est remarqué. Une phase de pex en vocal pour créer les relations et s’entraider est prévue !

Une vingtaine de personnes est actuellement dans le projet, nous n’attendons plus que vous !

Discord : Antarès#0710
Bnet : Antarès#21374

Bonsoir !

Je viens de postuler sur le site pour vous rejoindre .

Bonsoir Greechka,

J’ai répondu sur votre postulation, merci pour l’intérêt porté pour la guilde ! Je vous laisse en prendre connaissance et suivre les indications écrites !

J’en profite pour dire que nous recrutons toujours des joueurs investis, dynamiques, avec ou sans XP tant que l’envie de progresser est présente. :slight_smile:

Antarès.

Recrutement clos actuellement le temps de l’intégration des nouveaux joueurs, RDV sur Classic, bon lancement à toutes & à tous :wink:

Hello à toutes & à tous !

La guilde FFS rouvre ses portes afin de se préparer pour les raids ! Farm de donjon pré-raid, discord et forum à jour, n’hésitez pas à whisp Antarès, Arguena, Barney, Scythe ou Xelky en jeu ou à aller directement sur le forum ; _https://ffs-classic.shivtr.com/

Bonne journée :slight_smile:

Hello à toutes & à tous !

Les raids commencent très prochainement, nous recrutons encore quelques personnes pour compléter le roster :

  • 2 Hunts
  • 1/2 Démos
  • 1/2 Mages
  • 2 War DD
  • 1 Rogue
  • 1 Drood Heal

Roster de plus de 35 personnes 60, en plein farm de pré-raid.

Contacts :

  • IG : Antarès, Arguena, Barney, Scythe, Xelyk.
  • Discord : Antarès#0710

Venez prendre une place fixe dans un roster expérimenté !

Venez nous rejoindre, l’ambiance et les sorties sont là malgré le fait qu’on ait pleins de nains et de gnomes (PS On manque d’elfettes)

up on cherche du monde encore :slight_smile:

Yop !
Du prête heal nain de qualité ça interesse ou c’est full?

Hello Skozette,

Je t’invite à whisper Arguena, le TL Heal de la guilde, pour voir directement avec lui ! :slight_smile:

Hello !

Nous recrutons toujours du DPS (full rogues !) pour commencer les raids le 16 ! Si vous cherchez une guilde expérimentée en PVE HL et conviviale, priorisant l’humain et à vous faire une place fixe, vous êtes les bienvenu(e)s !

Antarès :slight_smile:

plop Hiiw, tu peux /w un de nos officiers IG (tu as les contacts plus en haut) mais passe sur notre forum : _https://ffs-classic.shivtr.com/forums (enlève l’underscore)

Ptet au plaisir de jouer ensemble :slight_smile:

Hello à toutes & à tous !

Au bout de son premier soir de raid, la guilde FFS a fait un magnifique 9/10 et un Ragnaros à 17%, le tout composé d’une moitié de roster qui (re)découvre Vanilla ! Le lendemain, Onyxia est tombé au first try, ainsi que Ragnaros !

Nous recrutons toujours quelques personnes pour finaliser notre roster PVE et continuer le farm tout en préparant la phase 2 (ainsi que la team PVP !).

Nous avons besoin actuellement de :

  • 3 Démonistes
  • 2 War DD

Cependant, nous ne sommes pas fermés aux candidatures sérieuses et soignées, et surtout à des personnes avant des joueurs !

Contacts :

IG : Antarès, Arguena, Barney, Scythe, Xelyk.
Discord : Antarès#0710

FFS recrute toujours en vue de l’arrivée de BWL !

Nous recherchons actuellement :

  • 1/2 Tanks (War / Drood)
  • 2/3 Heals (Pal / Drood)
  • Quelques DPS (1/2 rogues - 1 mage - 1 hunt - 2/3 war dd - 1 démo)

Nous ne sommes cependant pas fermés aux candidatures de joueurs prouvant leur futur investissement !

Contacts :

IG : Actï, Antarès, Arguena, Taberniou, Tail.
Discord : Antarès#0710
Bnet : Antarès#21374

Hello !

UP un peu du post, nous préparons BWL petit à petit mais nous recherchons toujours un peu de monde :

  • 1 Tank
  • 1 Hpal - 2 Hdrood
  • 2 wars DD - 1 Hunt

Nous ne sommes cependant pas fermés aux candidatures intéressantes !

La guilde est composé d’un staff expérimenté ayant clean plusieurs fois le contenu sur Vanilla sur les 5 dernières années mais n’est pas pour autant hardcore. Nous recherchons avant tout des personnes avec de la disponibilité pour pouvoir avoir un roster stable et efficace.

N’hésitez plus :wink:

Contacts :

IG : Actï, Antarès, Arguena, Taberniou, Tail.
Discord : Antarès#0710
Bnet : Antarès#21374

Hello !

BWL arrive soon soon, et nous recherchons toujours du monde pour finaliser l’ unique roster PVE HL de la guilde, des places fixes sont donc à prendre :

  • 1 Tank
  • Du Hpal / Hdrood
  • Quelques DPS (hors rogues)

Nous restons largement ouverts à toutes candidatures intéressantes et à des personnes avant des joueurs ! Vous cherchez une guilde expérimentée, organisée et communautaire , qui privilégie la qualité à la quantité et qui saura vous orienter pour vous améliorer ?

Avec sans ou expérience sur Vanilla, vous êtes les bienvenus ! 2 soirs : Mercredi & Lundi (P3).

Contacts :
IG : Actï, Antarès, Arguena, Taberniou.
Discord : Antarès#0710
Bnet : Antarès#21374