Sulfuron Alliance / Horde ou autre serveur pour PVP?

Hello les bg,

Je joue depuis le début de l’extention sur Sulfuron côté Ally.
Cependant, il est difficile de trouver des mates en PVP arène. Peu souvent connectés, peu de joueurs réellement investit.
Même chose côté PVE, pour les raids, il y a peu de guildes ou les rosters sont bien organisés. La plupart du temps, les guildes sont complètes. Et clairement pour Stuff son war, c’est chaud, tout le monde need cette foutue HACHE KT 25 :slight_smile:
En bref, est-ce que c’est la même chose côté horde? Pour les fans d’arène qui souhaitent également s’opti PVE, est-ce que SULFU HORDE est le bon choix? Ou me conseillez-vous un autre serv?
J’en ai un peu marre de Stack a 1k5 v2/v3/v5 avec mon foutu Fendoir Colossal de SFF HM :smiley:
J’adore toujours ce jeu, mais la populasse sur sulfu est pas ouf clairement. J’aimerai juste modifier mon expérience de jeu positivement.

Je vous souhaite une très belle journée, bisou a tous les woweurs.

Ola,

juste pour info, comme tu demandes la vie des autres serveurs, sache qu’Amnennar est mort xD
Nous sommes péniblement 300 ally en moyenne… Et encore, grosse charrette de migrant vers Auberdine cette semaine. J’dirais qu’on tombe à 250.

Quand à nous, on va surement migrer aussi, sur Sulfu…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.