[Sulfuron/Alliance] Private Jokes

Bien le bonjour à tous !

Private Jokes lance son projet WoW Classic !

Au lancement de wow classic, nous allons créer une guilde, même nom « Private Jokes » que la version BFA :). Néanmoins, pour ceux qui nous connaissent le projet en sera quelque peu… Différent !

En effet, dès le premier jour nous allons recruter (très) massivement afin d’arriver à 999 personnages dans la guilde (le maximum). Partant de là, deux éléments vont être faits :

-Trier au fur et à mesure les joueurs de la guilde à mesure où les joueurs arrêteront classic, tout en continuant à recruter pour maintenir au maximum le nombre de joueurs actifs en guilde.
-Promouvoir progressivement chaque membre de la guilde à mesure où il s’impliquera, que ce soit en participant aux donjons, se groupant pour aider pour les quêtes, aidant au recrutement, en fait toute attitude qui l’amènerait à être en interaction avec les autres membres de la guilde ou la guilde elle-même, validant progressivement son intégration pour pouvoir le différencier des autres. Plus une personne devient haute en grade, plus elle gagne accès aux différents éléments d’entraide et d’apport inhérents à la guilde.

Deux possibilités se proposent alors à vous :
-Rejoindre la « Communauté » Private Jokes (incluant le discord, la plateforme multigaming + BFA & co), auquel cas les attentes seront celles de Private Jokes que vous pourrez trouver au lien suivant :

Auquel cas vous aurez accès directement à un grade élevé au sein de la guilde étant donné que le statut ne sera pas le même :).
-Rejoindre uniquement l’entité « Private Jokes » wow classic, auquel cas vous n’avez aucune obligation qui vous incombe, vous participerez à la guilde wow classic comme tout un chacun, bénéficiant des bonus à celle-ci.

Dans un sens comme dans l’autre, deux possibilités se présentent à vous :
-M’ajouter en btag afin de pouvoir nous rejoindre,
-Simplement whisp n’importe quel membre de la guilde Private Jokes, une fois wow classic lancé, pour pouvoir être guildé chez nous et commencer votre chemin :).

Pour tout détail sur le projet ou quelque élément que ce soit, n’hésitez pas à venir nous contacter directement ou poser vos questions sur ce post.

Merci et bon jeu à tous !

3 mentions « J’aime »

Salut, hâte de participer à ce projet communautaire sur wow classic, venez nombreux et bon jeu à tous !!

Nous allons faire de petites updates de ce post pour vous donner des informations sur le projet à mesure que nous approchons de la date.

Déjà deux petits éléments :
-Toute personne arrivant de la part du forum officiel ou quelque support qui structure un peu plus la recherche de guilde commencera directement au grade 2 et non au grade 1 afin de démarquer les joueurs ayant envie de rejoindre durablement et sérieusement le projet, vous donnant un temps d’avance pour monter en grade dans la structure.

-Dans un second temps, nous cherchons aussi des gens potentiellement intéressés par un rôle de “Modérateur” ou d’ “Admin” dans la guilde afin de structurer tous les élans et les investissements qui vont avoir lieu dans une communauté aussi massive dans les débuts du jeu :). Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter !

Mon btag : Fixit#21482

Merci !

quel est l’ intérêt de faire parti d’une guilde aussi grande??

personnellement j’en vois aucun

1 mention « J’aime »

Hello l’ami ! L’intérêt est que dans WoW classic les possibilités de contact sont assez limitées, ici le but est de pouvoir avoir accès à une communauté en auto-épuration progressive afin d’avoir une base de joueurs avec lesquels se connecter et se réunir pour toutes les activités pour lesquelles il est bien plus nécessaire de jouer en groupe. Dans un second temps, distinguant progressivement ceux et celles qui sont actifs au sein de cette communauté, ça permettra de créer peu à peu des liens et des évènementiels plus ou moins récurrents entre joueurs qui s’habituent à se croiser, se reconnaitre, et jouer ensemble dès que l’occasion se propose, tout en incluant une dimension de respect et d’entraide du fait du tri progressif qui sera fait des joueurs qui ne correspondent pas à ces qualités.

En bref, s’entourer de joueurs aux mêmes inspirations, pré-sélectionnés et qui permettent de pouvoir, sans avoir à se mettre des obligations ou à y accorder un effort dingue, avec qui pouvoir partager l’expérience de wow classic et pouvoir profiter de ces avantages pour améliorer et faciliter cette expérience personnelle :).

1 mention « J’aime »

Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose… tu réponds des généralités sur n’importe quelle guilde de wow…

qu’ est ce que votre guilde pourra faire qu’une guilde de 50 ou 100 personnes ne pourra pas faire? Rien

A l’inverse…

1 mention « J’aime »

Sur un jeu comme wow classic qui est destiné à perdre 75% de sa communauté en deux semaines? On se demande… :stuck_out_tongue:
On verra dans les faits, mais de l’expérience que j’ai de vanilla de l’époque ça marchait déjà très bien à l’époque au vu du format du jeu, et ça marchera très probablement très bien ici :slight_smile: surtout au vu de la manière dont classic a été conçu.

Au vu du nombre d’ajouts et de personnes visiblement intéressées par le projet depuis la publication de l’annonce, je gage qu’un paquet de gens voient, eux, l’intérêt :).

Mais merci, tout retour reste constructif :).

Pour moi l’intérêt d’une guilde aussi grosse, c’est d’avoir plus de chance de partager notre expérience, de s’enrichir. Et plus de chance aussi de pouvoir partager notre temps de jeu avec autrui! C’est plus simple d’avoir un groupe à notre niveau et objectifs si nous sommes bien plus!
Cela fait un an que je suis chez Private Jokes, j’ai quelque fois stoppé le jeu, mais je suis toujours resté dans notre communauté, qui ne demande qu’à s’enrichir de nouvelles têtes !!!
Viendez tous sans soucis!!!

Bonjour à tous,

C’est exactement ce genre de guilde qu’il me faut étant donné mon temps de jeu sporadique. Y’a t-il un discord pour le recrutement ou faut juste passé par le btag: Fixit#21482 ?

Si tel est le cas j’ai déjà envoyé une demande d’ami (mon btag: Cartmanez64#2855).

À bientôt j’espère.

Bien le bonjour Doa ! Oui, ajoute moi en btag et on se croise dès que possible ! :slight_smile:

Yeah ! présent pour l’aventure PJ !!

présent aussi, pour l’alliance ,pour Private Jokes :blush:

Hâte de partir à l’aventure !! surtout avec Private Jokes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Présent aussi pour vivre cette nouvelle aventure avec la guilde ! :smiley:

Ca va être le feu sur classic comme ça l’est déjà sur BFA !

Une guilde pas comme les autres où l’humain passe VRAIMENT avant le reste (car oui, ce n’est pas tant le cas que ça dans toutes les guildes qui se définissent ainsi).
Un plaisir d’en faire parti sur BfA et ce sera de même pour Classic :smiling_face_with_three_hearts:

Bon jeu à tous !

Présent également au lancement de Classique, hâte de voir ce que cela va donner !

Wow Classic avance et le projet se concrétise de jour en jour, vous êtes déjà plus de 200 à avoir rejoint la communauté et bâtir celle-ci en vue du pexing qui s’annonce !

Nous préparons également de notre côté l’initiation de celle-ci, les derniers détails se peaufinant sur les jours qui viennent. A tous ceux et celles désirant nous rejoindre, les places sont encore disponibles donc n’hésitez pas à nous contacter !!!

Une quiche de plus dans vos rangs ^^

J’ai hâte de me lancer dans l’aventure de wow Classic avec les privates jokes, on va encore bien rigoler tous ensembles ! N’hésitez pas à nous rejoindre !