plus de fun ,plus de délire private jokes débarque sur wow classic
La guilde la plus fun de WOW
Pourquoi Private Jokes ? Bah tout simplement parce-que grâce a cette guilde je sais enfin comment ont été crée le bruitage des Murloc chez Blizzard
Hâte de tester classic ensemble
Je serais présent pour continuer l’aventure avec Privates Jokes
Même les hordeux veulent joueer avec nous ! Si vous voulez une chance de rédemption et détruire ainsi la horde lors de la sainte époque de classic, rejoignez nous
Le système de grade est finalisé et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons passé les… 300 membres ! Ca promet une communauté absolument incroyable, merci pour votre mobilisation et hâte d’arriver à WoW classic pour voir tout cela grandir et s’épanouir !
Private Jokes sur Classic, non ce n’est pas une Joke ! huhuhu je sors
Venez nombreux !
Hello, jusqu’au dernier instant le recrutement continue, plus on sera nombreux dès le jour 1 plus ça permettra au projet de s’installer durablement, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Plus que trois jours avant Classic, il est encore temps de nous rejoindre dans notre “petit” projet !
Qui que c’est qui fait la une de Judgehype? Ca fait plaisir merci Judge !
Également présent pour l’aventure classic avec vous !
J’ai le plaisir de dire que le projet a dépassé les 400 participations ! Le fait que Judgehype ait rendu hommage à notre guilde a grandement aidé à sa visibilité et décidément ce projet classic promet d’être épique ! Il ne manquera qu’un coup de pouce des participants les premiers jours pour arriver très rapidement aux 999 membres !
Si tu hésites toujours viens nous parler, on est pas méchants et toujours prêt à accueillir de nouvelles personnes recherchant l’éclate que ce soit IG ou IRL
Bientôt plus que 24h avant la sortie de WoW classic ! Hâte de vivre cette expérience à vos côtés !
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre projet (et je tente de convaincre mon mari). j’aurais cependant quelques questions à poser car nous avons pas mal de restrictions (et oui, nous n’avons plus 25 ans comme à la sortie du jeu) . Je t’ai ajouté en btag et espère pouvoir te contacter rapidement Eldereth.
Nous y sommes ! Wow Classic sera lancé ce soir à minuit, Private Jokes est prête pour cette nouvelle aventure, rejoignez-nous vite pour vivre cette expérience ensembles !
Je suis intéressé pour le pve / pex et à voir par la suite selon mes dispos & l’ambiance. Je vous contacte ingame cette nuit et je jouerai War dps dans un premier temps pour switch en tank par la suite.
Salut,
Également intéressé par la guilde ainsi que deux amis.
je t’ai ajouté si jamais j’ai des questions
Et sur Discord sa ce passe comment avec autant de personnes ?