Sulfuron ally ou horde

C’est pour ça que les vrais mecs avec une bonne grosse paire de c… jouent dans l’alliance !!!

2 mentions « J’aime »

Aujourd’hui (16/06/2021),

Je ne sais pas si les chiffres indiqués au dessus sur le pourcentage Alliance/Horde sont vrais, mais ce que est sûr, c’est le ressenti, sur le terrain, la Horde domine sans contestation en nombre à l’Alliance.
Du challenge, de l’agacement ou l’esprit communautaire ? Allez vers Alliance.
De la sérénité, soif de sang ou de supériorité ? côté Horde.

Point de vu personnel du level 1 => 63.

A suivre…

Jouant ally sur Sulfuron, le pexing est parfois un enfer…

La plupart des no brain vont avancer que le déséquilibre est peu prononcé en t’avançant le site ironforge.pro alors que ce site ne recense que les joueurs actif en PvE.

Blizzard a d’ailleurs utilisé ce site comme « prétexte » pour nous sortir que le déséquilibre était potable histoire de faire passer la pilule du BG interfaction.

La vérité, c’est que les hordeux sont facilement deux fois plus nombreux, selon les zones et les horaires, ça peut passer à trois fois plus nombreux.

Ah et pitié arrêtez de sortir que les raciaux ally valent sans soucis ceux de la horde c’est chaud à ce niveau là…

Hormis l’anti root du gnome pour le war (le racial orc passe devant selon les compos en face). Tout le reste est à jeter tellement c’est situationnel.

Le racial humain n’a d’interêt qu’en v2 RM ou Rogue feral, 90% du temps, l’anti fear est bien supérieur car il marche sur 3 classes omniprésente en PvP ( War Priest Lock ).

Le racial nain est puissant contre un feral mais ne vaudra jamais un anti fear voir même le silence EDS (fumé au passage car le silence est un CC rare dans ce jeu).

Les gens vont migrer ally quand l’humain et le night elf (pour les drood) seront OP, la migration à WOTLK sera autorisée car les BG deviendront interfaction.

Blizzard se remplira les poches tout en réglant le problème des gens qui pleurent.

Demander un transfert gratuit, vous pouvez toujours rêver…

« Croivez pas Blizzard ni les sites tiers, croivez moi moi. »

Calibert, le type qui post avec un ally level 50 mais qui en réalité est pro horde jusqu’à la moelle :grinning_face_with_smiling_eyes:.

J’en ai un comme toi dans mes contacts qui serait prêt à échanger sa propre mère contre un poster de la horde. Continue champion, i trust in you.

2 mentions « J’aime »

Je suis simplement objectif, contrairement à l’écrasante majorité de ce forum qui prêche pour sa paroisse.

L’impartialité et l’honnêteté intellectuelle ne sont pas toujours considérées comme des défauts tu sais ?

Juste Laul

Tu t’es pas dit que tu en faisais partie par hasard, se remettre en question tout ça tout ça.

Non mais l’orgueil de penser que ta parole est d’évangile en faisant la morale quand tu sais pas appliquer ta propre règle lolilol.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.