Sulfuron ally ou horde

Bonjour à tous, j’aimerai reprendre classic sur sulfuron. J’avais stop car le druide est très limité à classic, à BC, il offrira bien plus de possibilités (farouche entre autre).

D’où ma question, pouvez-vous me dire les pour et les contres de chaque faction sur Sulfuron ? Temps d’attente et ambiance bg ? Racial tauren ou night elfe pour druide ? Le sauvage, l’alliance se fait-elle camper sans espoir de riposte ?

Je vois beaucoup de personne ally sulfuron qui souhaite partir sur Amnenar, comment ça se fait ? L’alliance est-elle en déclin ?

Merci pour vos avis :).

Coucou toi :slight_smile: , je ne suis pas allé sur sulfuron mais je m étais renseigné avant de crée mon perso sur classic.

Apparemment L’alliance a la vie dure sur sulfuron et beaucoup ont fuis le serveur car ça devenait injouable.

Sinon niveau racial je te conseil le tauren, le raciale elfe de la nuit s uttilise que hors combat contrairement à retail où il peut empêcher de se prendre un sort ou bien se refufu , ça sert aux autre classes pour se cacher, gardé un point ou embush mais pas spécialement au feral ou au voleur, alors que le tauren a un super stun de zone très utile pour une fuite ou un heal d urgence .

Hey merci pour ton avis :slight_smile: .

C’est bien ce que je craignais, un petit déséquilibre, ça me va. Mais du 30/70 c’est pénible à la longue, quel dommage que blizzard ne fasse rien pour arranger les choses… La recherche de mate arène sera plus difficile du coup, j’ai juste peur du temps d’attente pour les bg par contre.

Impossible d’avoir des chiffres précis sur les sites.

Pour les nouveaux venus sur Sulfuron, bloquer la création pour faire uniquement des allianceux serait une idée.

Concernant le racial, je suis d’accord que le stomp sauve la vie et est très utile. De l’autre côté le melt permet des regen sous fufu, ce que je trouve insane dans un contexte arène ou sauvage/bg si tu chain les combats. En combat par contre, aucun avantage, c’est sûr :slight_smile: .

Je viens de créer mon mage sur sulfuron côté alliance, j’espère que ce déséquilibre n’est pas aussi violent que ce que vous dites.

Est-ce que du monde de Sulfuron peut donner leur avis ?

Ce genre de réponse qui va encore plus creuser l’écart ayaaa

Perso, le pexing est une purge côté alliance je trouve, les dj, les quêtes…

De l’autre côté, le skin tauren…

Bon dieu que c’est moche, j’adore la zone de départ mais j’ai l’impression de diriger un semi.

Oui je suis d’accord mais d un côté il faut bien dire la vérité aux gens.

Beaucoup de connaissances in-game ont commencé sur sulfuron ont pex pour au final trouver le serveur injouable en Ally et recommencer sur auberdine en l ayant mauvaise d avoir perdu leur temps .

Pour Raez —) oui je te comprend je suis pas fan des taurens même si leur skin de lion est magnifique , après tu peux toujours joué sur auberdine même si la majorité joue wm off mais là-bas l alliance est plus nombreuse et il y aura toujours les BG pour assouvir ta soif de PvP ^^ .

Je vais sûrement rester côté horde pour jouer avec 1 ou 2 potes, si un wotlk classic sort, là pas d’hésitations je repasse alliance direct. Faction dominante ou pas.

Merci pour les avis. C’est pas parfait la horde mais tant que blibli fera rien pour contrebalancer le déséquilibre…

J’avais joué sur Sulfuron dans l’Alliance en 2019 et j’y ai passé quand même 49 niveaux mais punaise c’était l’enfer surtout arrivé proche de 50 je pouvais plus jouer et j’avais finit par migrer sur Finkle avant de stop.

La j’ai repris ce perso sur Finkle et c’est quand même bien plus simple à pex que ce que j’ai connu à l’époque sur Sulfuron.

Jouer dans l’Alliance sur les serveurs FR c’est un peu comme jouer à Dark Souls au final, je préfère voir les choses comme ça, ça me rassure un peu.

Tu étais ptet tombé dans la P2 ? Là c’était l’enfer j’avoue…

En général… j’essaye de ne pas repenser à cette période…
Il y a eu tellement de souffrances …

Je n’y arrive plus docteur, je ne veux plus en parler.

4 mentions « J’aime »

On est actuellement sur un 44% ally / 56% hordeux sur Sulfu, c’est plutôt bien.

J’y crois moyen à ce chiffre à vrai dire.

Mais si ya moyen d’aller alliance il faut y aller.

2 mentions « J’aime »

Ça m’intéresserait de savoir où tu te procures ces chiffres, j’ai cherché j’ai rien trouvé

Salut, sur Ironforge. pro ,là le site semble en maintenance, mais ils mettent leurs chiffrent à jour très souvent.

1 mention « J’aime »

T’as quand même les Tribe et rien que pour ça tu devrais choisir l’alliance :laughing:

https://ironforge.pro/server/Sulfuron/

43% ally, 57% h2

cadeau :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca change rien ^^^

20 carac

J’ai commencé classic sur sulfuron alliance et je commence à pex des persos sur amnenar h2 en prévision de BC.

Je pense que sulfuron est le meilleur serveur PvP pour jouer côté alliance, il y a beaucoup de monde côté alliance.

Moi je pars h2 parce-que déjà j’en ai marre des Ally en BG, jouer avec des loosers qui abandonnent avant même que la grille s’ouvre c’est chiant lorsqu’on s’investit soi-même.
Mais aussi pour les raciaux, je préfère l’antifear que le racial gnome (en prévision d’arène). Et le skin est plus stylé, lasser du gnome même s’il est mignon ^^.

Je me suis aperçu aussi en changeant de serveur que sulfuron c’est archimonde, je préfère jouer sur un serveur plus chill et calme, c’est chiant d’entendre des conneries sur le /world

Une chose est sûr, sur sulfuron, l’alliance se fait constamment victimiser par la horde. Il est totalement impensable d’aller en raid, ou même de prendre le bateau bas lvl, de manière sereine…les griefer sont partout. Le « pvp sauvage » est synonyme de « trouver la meilleur façon pour casser les c***** ». Il y a un paquet de gens qui ne jouent à wow que pour t’empêcher de jouer. Certains diront « go Pve Noob » mais le grief sur un serveur pvp comme sulfuron est devenu une institution.

Le déséquilibre est flagrant à tout les niveaux (pex, DJ , raid , pvp). Choisir l’alliance c’est un peu comme choisir le mode « Ultra Cauchemar » sur DOOM…par moment tu va roter du sang mais tu arriveras tout de même à t’amuser de temps en temps.