Sulfuron Ally - Raid et pvp possible facilement ou c'est très difficile?

Bonjour, j’attends Cata comme pas mal sur le fofo, seulement je ne sais toujours pas quoi faire concernant la faction.

J’adore le sauvage et j’aimerai raid en guilde, il y a t-il suffisamment de monde côté ally sur sulfuron pour raider sans soucis et le déséquilibre ne pose pas trop de soucis en sauvage ?

Faire du 1vs2 voir 3 ça me va mais au delà ça devient chaud et pas agréable (surtout à Tol Barad), des retours sur le sauvage (même si à TLK y’en a quasi pas)

Sur Sulfu ally ils sont entre 300 et 400 contre 3 000 hordeux.

L’ambiance est plutôt délétère, L’Hdv est archi chère et la seul guilde qui fais du sauvage est éclaté au sol en plus d’être remplis de mecs qui meurs d’envie de ce tapé la GM.

Ouais je viens de me balader dans les rues de Dalaran, pour 60 hordeux y’a à peine 4 ou 5 ally…

C’est dingue de voir que les gens veulent de la mono-faction à ce point là.

:rofl: :rofl:

pire experience de ma vie d’être allé sur sulfuron alli, j’y suis resté jusqu’à icc puis c’était trop.
-0 pvp, tout le monde est allé coté h2 depuis uldu,il y a eu un effet boule de neige pour pas dire que des su****.
-T’imagines bien pour pvp faut du PVe mais vu que ya que des guildes traquenards laisse tomber.
Sulfu alli à delete, depuis que j’ai migré sur auberdine mon coeur est apaisé, je trouve des meilleurs groupe en pu auberdine qu’en raid guilde sulfu alli.

C’est triste de devoir tirer un trait sur le sauvage, le seul serveur équilibré « EU » c’est sur un serveur russe, c’est ironique.

Merci à blibli de laisser le jeu crever à petit feu au lieu de proposer des migrations gratuites afin d’équilibrer tout ça. Le tol barad va être fun vu le déséquilibre de faction.

Les races ally s’en sortent vraiment bien en PvP a cata, donc a voir, il va y avoir les joueurs qui switch de faction pour essayer d’etre un peu meilleur comme d’habitude

Oui je suis d’accord avec toi sur les raciaux (en plus du skin je préfère de loin night elf en druide) mais je ne pense pas que ça changera grand chose hélas.

Les joueurs EU ne sont pas fan de sauvage de toute évidence vu comment ça recherche à tout prix à transformer les serveurs en mono faction.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.