[Sulfuron] Appel aux Twinks

Les twinks hordeux qui campent les Carmines que de bons souvenirs. Le pvp sauvage que certaines situations pouvaient donner j’en bave d’avance.

Sinon je voulais demander à Spam si c’était bien toi ? : _https://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=181969

Si c’est le cas, une vidéo sur classic est elle prévue ?

1 mention « J’aime »

En p2-p3, présent pour sûr !

1 mention « J’aime »

Dès la phase 2 pour farmer les grades et surtout l’insigne ! Par contre j’irai défendre la zone. Je serai coté alliance. :sunglasses:

L’arène Gurubashi…
Le concours de pêche…

Ça ne va pas être une mince affaire…

1 mention « J’aime »

Oui et de loin!

Le gameplay est beaucoup plus lent et chaque classe à un rôle bien défini. Elles sont donc complémentaires.

Quant à l’équipement, chaque caractéristique est importante car à bas niveau il n’est pas possible de tout avoir.

Le spellpower n’étant pas disponible, tu peux augmenter qu’une école de magie à la fois (arcane, feu, nature, givre, ombre) pour que ça devienne intéressant. S’ajoute à ça le healing power pour les soigneurs qui en contrepartie réduit considérablement leur capacité de DPS.

Il y a également des mécaniques qui font leurs retours comme la gestion de la mana, la régénération etc. Tout cumulé, la survie augmente ce qui rend le jeu beaucoup plus équilibré.

Sans oublier le PvP sauvage et les BG qui n’ont pas de limite de temps/débuff (WSG).

C’est ça la magie de Classic. Le leveling est lent, les zones sont constamment peuplées et les twinks sont capable de kill des joueurs de niveau nettement supérieur!

Je serai bien évidemment de la partie côté ally !

1 mention « J’aime »

En vous lisant je réalise que nous sommes tous restés sur notre faim depuis tant d’années, quelle bêtise immense de la part de Blibli d’être passé à TBC si vite sans possibilité de rester sur Vanilla…

2 mentions « J’aime »

8 ans déjà ! Ça passe tellement vite.

Pour répondre à tes questions, c’est bien moi et j’ai prévu d’en faire une à Classic. Je ferai également des guides pour le bracket 10-19.

Puis il y n’y a pas de forme de voyage pour les druides et de loup fantôme pour les chamans qui sont des sorts totalement broken quand tu n’as pas de monture.

1 mention « J’aime »

Cool !! Je ferais parti de l’aventure, plus que quelques jours… tic tac tic tac…

1 mention « J’aime »

Les twinks c’est le mal, seul la supériorité du stuff suffit pour tuer les adversaires, il y a aucun challenge, zéro skill … :roll_eyes:

Ahh oui les twinks, ces gens qui ruinent le plaisir de bg pendant le lvling…

Pas heureux de vous retrouver, mais ce ne serait pas vanilla sans vous hélas.

3 mentions « J’aime »

Le twink, le truc de gagne-petit par excellence.
Je me suis toujours demandé à quel point il fallait à la fois être mauvais joueur et complexé pour en venir à se surstuffer, spammer deux touches, et se réjouir de tuer des types en stuff blanc/vert qui levelent, sans oser aller les affronter à égalité une fois 60.

3 mentions « J’aime »

Penser que le twink c’est ça alors que le jeu existe depuis une quinzaine d’années… Tu as vraiment besoin de t’informer.

1 mention « J’aime »

La reciproque vaut autant que ton argument. Un non twink qui tue un twink est beaucoup plus satisfait que si il avait tué un autre non twink

1 mention « J’aime »

Parler d’équilibre quand on twink :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bruce j’ai l’impression que partout où il post c’est un frustré dans la vie !
A chaque fois mauvaise langue sur plusieurs topics différents, un exemple de personne exécrable qui empêche d’avancer avec le sourire dans la vie !

1 mention « J’aime »

Surtout un gars avec les yeux en face des trous qui appuie là où ça fait mal. La preuve.

2 mentions « J’aime »

Optimiser son twink correctement c’est pas une mince affaire et dans un bracket qui ne regorge pas de guides en tout genre sur le net qui vous prennent par la main pour vous assister on peut dire qu’il y a une réflexion derrière l’équipement.

J’aimerai bien savoir comment tu optimises ton personnage Bruce ? Plutôt quelle est la part de ta propre réflexion / test et la part de ce que tu appliques sans savoir pourquoi tu le fais.

1 mention « J’aime »

Je vais voir, si la communauté est assez nombreuse sur le palier Lv39 j’en ferai un là, c’est le meilleur à mon sens à ce Lv.