[Sulfuron] Appel aux Twinks

Bonjour à tous!

Voilà plusieurs mois que les anciens twinks de la communauté FR se réunissent afin de discuter, de débattre et de parler de notre passion commune : Le Twink. Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie officielle, il est donc temps de s’organiser pour notre grand retour!

L’objectif serait à terme :

  • Champs de bataille au quotidien
  • PvP sauvage
  • Premades
  • Tournois 10 vs 10

Si ça vous intéresse, rejoignez-nous sur :

Discord : https://discord.gg/ZDcXzuM
Battlenet : https://blizzard.com/invite/Pb7W7PIv7A

1 mention « J’aime »

Non merci. C’est pas interdit la pub ici?

1 mention « J’aime »

Parfait! Selon nos sondages, les français ont l’air de focus le bracket 10-19.

1 mention « J’aime »

T’as pas vue les 20000 postes de recrute de guilde / comu avant celui-là ? :thinking:

Projet intéressant, je pense que je vais twink moi aussi quand mon main sera 60.

2 mentions « J’aime »

Impeccable, les premiers twinks se feront en phase 2 afin de farmer le R2 en pvp sauvage pour l’[Insigne de l’alliance] ou l’[Insigne de la horde].

Très bonne nouvelle! Je monte mon main puis je serai de la partie!

1 mention « J’aime »

A bientôt ! Poumpoum killA

1 mention « J’aime »

J’espère que la communauté fr sera là

2 mentions « J’aime »

Nous aussi, c’est pour ça qu’on se lance dans se projet. La communauté EN a décidé de ne pas faire du twink 19 leurs priorité. Il est possible que les FR deviennent la plaque tournante de ce bracket en Europe.

Futur Twink Orc Hunter 49 Bog – Tourbiere en Anglais // Dieu en Russe/Bulgare :sunglasses:
:spider_web::spider:
Préparez vous a affronter un monstre damné venu des profondeurs du Marais des Chagrins :crocodile:

Il sera en inscription BG permanente sur mon deuxième compte a partir de la Phase 3-4 :skull_and_crossbones:

J’aurai certainement d’autres twink 19 29 39 sur ce 2eme compte a terme

2 mentions « J’aime »

J’admet que la perspective d’un twink me tente bien ! Plutôt en phase 2, mais je serais de la partie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tu dis la plaque tournante de ce bracket en Europe et je veux y croire. Alors c’est parti pour l aventure

2 mentions « J’aime »

T’as bien raison, la phase 1 sert à bien préparer son main.

1 mention « J’aime »

Twink ? Le machin qui a disparu après l’apparition des brackets twinks en BG ?

Votre truc c’est toujours le challenge et l’amour du beau jeu hum ?

2 mentions « J’aime »

Oui, du moins faut remettre les choses dans leur contexte. Ils ont disparu des serveurs FR pour se loger sur EN pour encore plus de challenge. À present, la majorité de ces joueurs vont faire leur grand retour sur les serveurs FR.

Moi je ferai un twink pour rencontrer d’autres twinks en bg. Je trouve le gameplay tellement original quand les deux joueurs sont parfaitement optimisé et savent jouer au niveau 19. Les codes sont pas les mêmes. Je serai de la partie soyez en sûr.

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord avec toi. Malheureusement, une partie des gens on gardé une mauvaise image du twink. Alors que sa méta est bien plus riche contrairement à ce que l’on pourrait penser. Surtout à Classic!

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. J’ai commencé le twink à Légion et les classes ne sont pas vraiment équilibrées et il n’y a pas de communauté établie. On m’a souvent dit que c’était mieux avant.

Est-ce vraiment le cas?

Je connais pas l ampleur de la communauté twink sur BFA mais je me souviens de Vanilla, BC et Wotlk et ce sont mes meilleures périodes de jeu, là ou j’ai fait le plus de rencontre.
Si un projet twink FR s’organise je trouverais ça génial de pouvoir revivre cette expérience avec d’autres twinks.
Les duels sans fin à Darna me voila

1 mention « J’aime »

A quand le premier bain de sang aux carmines ?

2 mentions « J’aime »