This. Passer du temps à farm des golds fait parti du jeu sur Classic.
Wolah. Le lotus est entre 70 et 75, la feuillerêve atteint maintenant facilement 1po/u et la sauge je t’en parle pas, c’est plus cher encore. On est pas sur du flacon à 90 po…
Et puis ta liste de courses (merci de m’expliquer quelles compos prendre, sait on jamais que je savais pas encore), tu considères qu’il faut tout acheter pour avoir des consos. Alors que non. Tout est farmable… hormis le lotus, du moins jusque là. Donc quand je dis que j’ai pas les moyens de claquer 100 po par raid, je parle du lotus en sus, pas de l’à côté qui est financé naturellement par mon temps de jeu hors soir de raid ou que je farm tout seul (oui je suis herbo, et j’ai jamais vu un seul lotus, je sais même pas à quoi ça ressemble).
Et puis là je parle pas d’être en chien de flacon pour… bwl. Je parle de AQ, ce qui actuellement permet de prendre un peu d’avance, et notament sur le stock de flacons. C’est pas le genre de trucs qu’il faut faire à la dernière minute au risque de devenir le roi des pigeons Vendre du lotus maintenant que tout le monde peut potentiellement en avoir, même par hasard, c’est plus le truc à faire imo. Il faut garder pour sa conso perso.
Je te prends pas de haut en « t’expliquant ce que tu dois faire » je te donne juste un exemple de conso pour te montrer ma logique. Etre sur la défensive ça aide pas pour le dialogue.
Je me base sur le fait d’acheter tout simplement parce que pour le moment même avec ces prix, ça prend moins de temps de farm gold et acheter que de les farm vu les spot hors instance complètement overfarm…
Et encore une fois je prends BWL uniquement en exemple parce que c’est le palier où on est en ce moment. AQ tout ce que j’ai dis plus haut tu le fais x3… Ce que je remets en cause c’est que, au vu de ce que tu dois farm/acheter pour être opti en raid pour le moment, dire " alléluia le lotus est à 70po au lieu de 90po je peux les stocker" bah non 20po c’est un pet foireux à ce niveau là niveau thune
Normalement ceux qui ont déjà clean bwl plusieurs fois devraient pouvoir se passer de ces consommable ou alors c’est qu’il y a quand pas mal de boulettes sur le fight. A aq40 la marge d’erreur est beaucoup moins grandes surtout a partir d’huhuran.
Si c’est juste pour gagner 30min sur le raid vaut mieux stoquer tout sa
même si c’est le 1er fois que tu vas à BWL si tu es passé par MC/ZG tu as pas besoin de ces conso du tout… C’est un plaisir de jeu tout simplement les conso pour ce palier ci sont nullement obligatoire que tu commences à raid ou pas.
70po au lieu de 100 voire 110. On n’est pas sur un rapport de 20 mais de 30 voire 40. En gros, l’or gagné en un BWL. Sur 10 lotus ça fait un rapport de 300 voire 400 po d’économisé. C’est « keudale ».
En suite, quand je dis « pas les moyens » c’est surtout que j’ai pas envie de lâcher ma maigre marge d’économie pour la claquer dans un lotus (qui ceci dit en passant me servirait sur un rogue en main, et non pas mon mage reroll), me permettant de up 2000pv. Du moins, avant j’avais pas envie de faire avec. Maintenant je l’envisage beaucoup plus.
Et d’ailleurs, pourquoi à chaque fois mettre la loupe au dessus de la richesse d’un joueur pour lui expliquer à quel point il est nul pour farmer et que le lotus c’est free ? Non, c’est faux. Respectez juste le fait que personne n’est égal niveau facilité et/ou chances pour se consistuer des fortunes. Je me vexe oui, parce que j’ai pas 10k de po, je suis pas riche, je suis nul, et j’ai pas trop envie qu’on me le répète sans cesse : je pas la solution pour gagner du gold, donc on peut aussi éviter d’instaurerle mépris de classe aussi ig, peut-être, non ?
Vous avez plein d’or, good for you.
La conclusion, c’est qu’il est désormais plus accessible, que ça soit en gold ou en farming. Et c’est tant mieux.
ce qui est désolant surtout ce sont les exemples nombreux de bots , blizzard est incapable de les détecter, quand on report les gugus continue encore et encore sans etre inquiété
c’est surtout cela qui decourage bon nombre de joueurs
Je t’ai jamais parlé de ma richesse ni si j’avais 10k gold, 1k gold ou 100po mais bon… Apparemment ça a l’air touchy pour toi.
Sinon c’est pas les gros riches qui se font des diners en regardant les pauvres en riant et en disant " ils savent pas se faire des golds ils sont trop nuls" c’est juste que c’est avéré que c’est plus facile de se faire des gold.
Le niveau moyen des PO a clairement augmenté par rapport à vanilla, les spot connu ont des dizaines de video explicatives, etc… Si tu as un mage tu vas des run HT east il n’y a pas besoin d’avoir du « skill » pour le faire, juste de la pratique. Les essences de vie se vendent 10po/u ( merci ceux qui font du stock pour AQ ) et toute les plantes que tu droperas font pas mal de PO aussi. C’est juste une question d’envie d’en faire ou pas. Nullement une question de skill ou d’être trop nul pour savoir le faire
Salut , être full conso ça coûte cher mais j’ai pris alchimie herbo et ça me prend 3 h semaine environ pour les avoir.
5 mangoustes
10 juju power
10 eau des tombes hiver
10 bouffe + 20 force
J achete les pierres à aiguiser normales , je stock les terres élémentaires pour les popo RN.
Je pourrai clairement m’en passer mais ça m’aide à garder le Rythme au niveau de ma rotation dps et gestion de mon aggro. Sans consommables je sens clairement la différence
Les juju AP et les eaux de feu ne se stackent pas je pense. tu pourra avoir les deux buff mais sur la fiche perso ça ne s’additionnera pas. Je suppose que tu parles de ce juju là quand tu dis juju power
Juju power : 30 force
Juju might 40 pa
Power se stack avec tombe hiver
ok ça va alors c’était pour être sur que tu farm pas une truc pour rien ^^
J’veux pas dire, mais si ils peuvent racheter tout ce que vous mettez en vente, ça marchera pas ton idée.
Après je suis d’accord avec toi sur le fond, et t’as raison sur l’approche, mais vu le capital qu’ils doivent avoir, bon…
Il faudrait beaucoup plus que juste « revendre ce que vous avez » pour provoquer une baisse…
Le mieux, c’est de laisser faire le temps
Merci , je farm aussi le +8 force , elixir of giant growth, ca se stack avec tout
Fixed
Blague à part, le prix des lotus est lié au monopole d’une minorité qui les vendez au compte gouttes
Non pas fixed. Les 2 assertions sont vraies et pas du tout mutuellement exclusives.
Si personne voulait acheter des lotus tu crois vraiment que les prix resteraient aussi haut ?
Ça s’appelle l’offre et la demande.
Demande > Offre = lotus cher
Offre > Demande = lotus pas cher
Les deux ne sont pas exclusive
Mais dans le cas des lotus le problème est bien plus le monopole de l’offre que l’inflation de la demande
Je suis plutôt d accord avec toi , j’en ai stocké 3 pour des futurs craft , 2 pour les jambières titaniques et un pour le sac 24 places herbo. Je connais pas mal de monde qui stockent pour Aq et naxx
11 ou 12 ans je me trompe?