C’est pas visé contre toi, ou ceux qui parle normalement, mais plutot aux h2 qui disent « go retail », « no skill », « organisez vous », « ho un jour jem suis fait gank par 3 ally quand j’étais seul donc vous voyez qu’on est pas majoritaire »
C’est a ces gens la que je dis " vous n’êtes plus fort que par le nombre"
Car leur intervention, a part troller, ne sert a rien.
Quand on demande les BG car le jeu est devenu injouable pour l’ally, on est pas des fragile ou je ne sais quoi.
Il y a bien une réalité de domination par le nombre juste enormissime, on est sur du 3v1 facile sur certain serveurs.
donc venir dire au gens qu’ils sont juste mauvaise car ils arrivent pas à gérer 3 fois plus de joueurs, c’est juste du trolling.
Et le pire dans tout ca, qui va m’énerver encore plus, c’est quand un guignole va demander des « sources » sur la population, en sachant très bien que blizzard cache ces données volontairement, qu’ils on bloqué les addons pouvant recenser.
Et a mon avis (personnel) si ils ne veulent pas donner les chiffres, et qu’ils font tout pour les dissimuler, c’est que le déséquilibre doit être encore plus grand que ce qu’on imagine