Bon une question me taraude, moi qui suis pour la horde depuis le début de WoW, j’ai voulu faire un ally pour test un peu les zones d’xp et faire essentiellement du PVP. Mais je remarque (depuis que je joue sur ce serveur) que :
Il y a très peu d’ally
Les h2 nous farm/greykill dès qu’ils le peuvent
Maintenant qu’il y a les VH, impossible de bouger plus de 5m
Il y a t’il vraiment des grosses guildes PVP Ally sur ce serveur ?
Sulfuron c’est 70% de H2 pour info. Et comme tes raciaux son nul en PVP si tu n’es pas en team organisée, tu es destiné a te faire bouffer par la horde qui elle a des raciaux beaucoup plus puissant en World PVP.
Tel est ton destin.
Après quel est l’intérêt d’être dans l’équipe qui roule sur tlm tout le temps quand on est “vrai fan de pvp”? #nochallenge.
De plus, dans pas longtemps ils vont bien pleurer, quand ils auront 30min de queue pour un goulet. Et oui, l’avantage d’etre en infériorité c’est qu’on attendra pas. Bon en pick up on va se faire rouler dessus puisque la moitié sera afk avant de commencer, mais pour les qqes guildes pvp, un truc bien organisé sur discord et ca sera bq plus amusant d’enchainer en groupe que de se faire chier en attendant que ca tag pour rouler sur un groupe d’ally avec 5afk.
L’interserveur est arrivé pendant Vanilla pour info. ^^
Mais ça ne changera rien puisque le déséquilibre H2/Ally est le même sur les 3 serveurs PvP fr.
a Vanilla ce n’était pas interserv dès le début il me semle? dunno… Quand bien même les BG seraient inter-serv la horde est majoritaire sur quasi tous les serv. Donc le problème restera entier pour la Horde d’une façon générale
Coté h2 c’est pareil on se fait greykill par les viandars ils sont content j’espere je suis lvl 30 depuis je ne peu plus faire de quête, je me tire de ce jeu de chien
LA bonne blague ^^
faut arrêter avec cette fumisterie, le 45-55 c’était sur un sondage ou il y avait eu quoi? 2000 réponse environ…
Blizzard a bloqué census après 2 semaines, la ou il y avait encore la grosse hype, et ca comptabilisais les low lvl, c’est a dire ceux qui n’on jamais dépassé le lvl 15 …
Donc recensement complètement pété.
Par contre quand tu te monte un raid 40 ally pour pvp, et que tu te fait rouler dessus tellement ya de h2, hier sur amnennar, le spy affichait 166 h2 pour 72 ally a southshore xD
Et vu les écho, la différence sur sulfu est encore plus énorme …
Ca fait des mois qu’on le dit, et tous les h2 de mauvaise foi se la ramenaient, gneu gneu c’est les layers
Ba non, c’est juste que vous voulez pas admettre que vous n’êtes pas de “bon joueurs” mais que vous gagnez car vous êtes juste plus nombreux.
Mais c’était logique vu que la horde sur retail est plus populaire “#sylvanas fanboy”
Ma main à couper que le jours ou ils sortent en race alliée les forestier (elfe undead)
que ca serait la race la plus jouée devant les blood elfs.
donc tout ce beau monde qui s’est pointé sur classic, forcément on à le même ratio que sur retail (alors qu’a l’époque c’était l’inverse, mais en quand même plus équilibré)
C’est pas visé contre toi, ou ceux qui parle normalement, mais plutot aux h2 qui disent « go retail », « no skill », « organisez vous », « ho un jour jem suis fait gank par 3 ally quand j’étais seul donc vous voyez qu’on est pas majoritaire »
C’est a ces gens la que je dis " vous n’êtes plus fort que par le nombre"
Car leur intervention, a part troller, ne sert a rien.
Quand on demande les BG car le jeu est devenu injouable pour l’ally, on est pas des fragile ou je ne sais quoi.
Il y a bien une réalité de domination par le nombre juste enormissime, on est sur du 3v1 facile sur certain serveurs.
donc venir dire au gens qu’ils sont juste mauvaise car ils arrivent pas à gérer 3 fois plus de joueurs, c’est juste du trolling.
Et le pire dans tout ca, qui va m’énerver encore plus, c’est quand un guignole va demander des « sources » sur la population, en sachant très bien que blizzard cache ces données volontairement, qu’ils on bloqué les addons pouvant recenser.
Et a mon avis (personnel) si ils ne veulent pas donner les chiffres, et qu’ils font tout pour les dissimuler, c’est que le déséquilibre doit être encore plus grand que ce qu’on imagine
Mais moi je maintiens que le problème c’est la population des serveurs tout court.
La map est pas prévue pour supporter autant de joueurs de toute façon.