Sulfuron est déjà en population élevée

Mais il se serait passé la même chose le jour de la sortie Wargno, qu’est-ce que tu ne comprends pas la dedans ? C’est pas égoïste de vouloir jouer avec l’identité qui nous correspond le plus dans un jeu où la réputation est importante sur des serveurs où il y a normalement la possibilité de se “faire un nom”. Comme je te l’ai décris je compte jouer 2 personnages sur trois créés l’autre étant une mule. Et ce comme la quasi totalité des gens je pense.
De quelles améliorations fais-tu allusion ?

1 mention « J’aime »

On est quand même limité hein ? On a 3 persos, 3 noms. Point.

Et franchement, entre toi qui voudrait qu’on laisse nos pseudo utilisés depuis des années et nous qui voulons juste garder ces pseudos… qui est vraiment l’égoiste ?
Depuis 11 ans que je joue, j’ai les mêmes personnages, les mêmes pseudo (à quelques variantes près pour diverses raisons). Franchement, heureusement qu’on peut réserver. Ca m’aurait fait mal de perdre d’un coup ces deux pseudo juste parce que machin ou bidule veut le voler.

Ha et si tu voulais un pseudo sur-utilisé pour te faire remarquer, bah fallait être plus rapide.
(mais franchement ces pseudos sans âme… ça n’a rien à voir avec tout ceux qu’on garde)

A tous les coups il voudrait que les personnages de niveau 1 soient delete ou autre j’imagine.
Surement qu’il n’a pas du avoir le temps de chopper le pseudo qu’il voulait (si c’est ça je suis curieux de savoir lequel).

Je n’ai pas dit que j’approuve les joueurs qui créent des personnages que pour réserver le nom pour éventuellement jouer plus tard après, même après le sortie.

De plus, c’est oublier qu’il n’y a que deux serveurs de disponibles et que plusieurs joueurs peuvent avoir des mêmes pseudos préférés.
Et c’est le premier arrivé, le premier servi… Après, oui, ça ne sera pas mieux à la sortie. En prendre 1, ok, en prendre 3 d’un coup, c’est potentiellement deux déçus qui n’ont pas eu leur pseudo préféré.

Je n’ai même pas installé Classique pour ça. Je m’en moque totalement. Je verrai quand je créerai mon personnage le moment venu. Je ne sais même pas si je vais commencer par un gnome mage ou un elfe de la nuit prêtre.

Comme amélioration, c’est simple. Avoir la possibilité de donner un prénom, nom de famille/qualificatif (facultatif) et surnom (facultatif).
Seul le surnom est affiché de base (remplacé par le prénom, si absent) par exemple au-dessus du personnage et endroits où l’espace est limitée.

Ça laisse ainsi bien plus de souplesse pour les noms.

L’idée de Nom-Prénom c’est un truc qu’il y a dans FF XIV et franchement quelque chose que j’apprécie (j’ai pu avoir mon nom RP complet ainsi sans aucun accent).
Pour ça je suis d’accord.

Mais sinon, à part ceux qui ont des pseudo utilisé à morts type “Légolas”, les risques liés à la réservation de nom sont plus des cas de trolls qu’autre chose.
La plus part des gens ont pu avoir leur pseudo, et beaucoup se sont amusé à réserver des noms “connus”.
Et pour les noms assez désiré juste “pour le lol” comme s’appeler “Banque” bah au 1er servit ouais.

De toute façon, le 27 ça aurait été pareil (et pour ma part le 27 je réserve direct 2 autres noms qui ont beaucoup moins de risque d’être pris et pour lesquels au pire “tant pis”.).

PS : Et au cas où, OUI je compte les jouer. Seront peut être pas tous 60 un jour, mais je compte les jouer.

Cela fonctionne toujours au premier servit, qu’il y ai un moment avant la sortie pour prendre les noms ou non.
Personnellement les noms que j’ai choisis ne sont pas très populaires, Toryeld, Naémis et Alkior mais j’ai quand même par précaution choisis de réserver ces pseudos.
Le fait d’ajouter un nom de famille c’est sympas, potentiellement plus RP et augmente les combinaisons possibles mais ça créer des pseudos a rallongent /invite Toryeld Lightseeker, /w Naémis Shadowhisper par exemple c’est un peu plus laborieux a écrire ! Sinon je n’y vois pas d’autre désavantages.

Probablement que je ferai pareil mais comme toi je ne pense pas qu’ils atteindront le niveau 60. Dans wow vanilla (classic) il valait mieux se concentrer sur son main quand même :slight_smile: la rerollite aigüe c’est pas trop mon truc non plus pour être franc !

A part pour écrire et encore c’est pas plus long que quand j’invitais mon second compte pour farmer la réputation des gobelins (le /invite Nom-NomduServeur c’est long xD).
Au moins y aurait peu de conflits… et surement que des conflits type « Mais je voulais mon Varian Wrynn !! ».
L’ajout d’apostrophe serait cool aussi pour les noms trolls et autres noms composés.

Honnêtement Wargno, si on avait pas eu le système de réservation de nom, je crois qu’ à la sortie du 27, il aurais clairement eu des joueurs qui auraient ninja plusieurs noms, soit pour troll ou pour leur plaisir et là on aurait pu en prendre 10

2 mentions « J’aime »

Créer un perso, ça va, créer plusieurs personnages que tu n’utiliseras probablement pas à la sortie et au début, c’est une autre histoire.
Ça frise même l’égoïsme d’une certaine manière.
C’est surtout le système de nom qui aurait besoin d’une amélioration.

Tiens, j’ai trouvé le gars qui a pas eu son nom :smiley:
Moi j’en ai pris 3, je dois être un gros égoïste.

D’accord avec la minotaure juste au dessus. Personnellement, j’assume prendre l’identité qui me correspond le plus et être un égoiste pour cela.

Dans autre coté, il a peut être essayé d’appeler son chasseur Legolas ou darklegolas :rofl:

1 mention « J’aime »

cela semble un meilleur endroit pour parler du classic justement hier l ai creer des persos sur un serveur classic qui s appeler gehennas bien sur ce matin i a disparu whats going on sa pop semblait deja elevé en effet c etait surprennant mais tt allait bien et sentait plutot bon

Étrange je viens de réservé le pseudo a 8h20 pour voir si il y avais possibilité et je voie Sulfuron faible j’ai choisi Auberdine je sais déjà que certain H2 seront 60 apres 1 semaine et j’ai pas envier de me faire roulé dessus durant les quetes a strang desolace et autre vu que je reviens de vacances le 13 septembre

Tout bon !!! :slight_smile:

Je suis désolé, mais je ne vous comprend pas…

Comment peut-on décemment payer pour réserver 3 noms ?

• par peur de se faire piquer ses pseudo ? Va falloir consulter contre l’anxiété bobby
  • ne pas perdre de temps le jour de la sortie ? Super tu auras 2 sanglier et un kobold d’avance
  • toucher d’un peu plus près classic ? Ouai… Mais bon c’est un peu trop là non ?

Je suis personnellement atterré de voir autant de monde (même dans mes proches) de cautionner ce genre de pratique commerciale…, ceux qui jouent a BFA grand bien pour eux, petite feature exclusive, c’est mérité mais pour celui qui se réabonne uniquement pour ça ! NON !

M’enfin, Blizzard aurait tord de se priver de l’argent que les gens jettent par les fenêtres

Celui qui me balance l’argument que je n’ai pas assez de sous pour faire ca et que je suis frustré je lui demanderai d’éviter de m’importuner a l’avenir avant de se prendre une calotte dûment mérité !

Enfin bref coup de gueule qui aura le même impact qu’un grain de sable dans un océan mais au moins je partirai l’esprit tranquille :smiley:

6 mentions « J’aime »

Tu fais les questions/réponses. C’est pratique :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mon côté schizo qui ressort ! ( grand fan de janes mcAvoy)

1 mention « J’aime »

Tu ne fait jamais d’achats inutile ? Jamais de babioles ? coups de cœur ?

Tu n’achètes jamais un petit truc qui te sert à rien mais ça te fait plaisir de l’avoir. Puis il te coute rien alors tu le prend.

4 mentions « J’aime »

C’est juste quelque chose en avance, une récompense pour les joueurs abonnés.

Personne par contre n’est forcé de s’abo pour réserver son pseudo.

Même si il y a surement une pratique commerciale derrière, elle n’a rien de très edgy

Du coup ça fait en moyenne 6€ les 3 pseudos, soit 2€ le pseudo.

Personnellement je vois la population de Sulfuron en “Faible”.
Ça m’inquiète un peu cette histoire pas vous ?