Sulfuron est déjà en population élevée

Et le jeu n’est pas encore sorti :sunglasses:

Ouai c’est étrange parce que les derniers sondages montrait une grosse préférence pour auberdine (environ 11 000 vote) avec une majorité de hordeux xD

D’ailleurs vous savez à quoi corresponds les population en terme de nombre de joueurs ? Faible Moyen Elevé

faible = 1
moyen = 2
élévée = 3

du moins ce que pense les rageux qui pensent que classic va faire un bide ^^

9 mentions « J’aime »

Sulfu en medium chez moi.
En revanche les teutons sont deja en high !

Le pic de connexion est passé je pense on était bien en high aussi :wink:

Oui Sulfuron est passé de Elevé à Medium chez moi… Les serveurs PvP europes sont high avec Shazzrah impossible a rejoindre, et Golemagg mon pseudo deja pris :frowning:

Médium aussi vu de chez moi…

Auberg…euh Auberdine se réveillera sans doute dans les jours à venir avec sa tasse de café à la main et une marque de drap sur la joue.

6 mentions « J’aime »

Les allemands ont en revanche leur deux serveurs en élevés…

Après la c’est juste une résa de noms, le joueurs reste 1min a tout peter

Vu la pauvreté du créateur de perso, oui 1 min maxi ^^

1 mention « J’aime »

Le rush est passé, Sulfuron est de nouveau en population faible.

De même je le vois en faible

Bizarre moi a l’instant Sulfuron je le vois en population faible il est 1h00 du mat

ouai les gens se connect, réserve leur pseudo et deco juste après donc c’est normal.
A première vu, il y aura bien plus de monde sur sulfuron que sur auberdine … c’est assez étrange parce que comme j’avais dis les sondages montraient auberdine en 1er …
Ca va être la guerre sur sulfuron c’est sur et certain, va y avoir du sang hordeux :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sondage, va-t’il a falloir que je reparle de biais dans la sélection de l’échantillon (et d’interprétation)?
Enfin, on verra cela à la sortie et par après.

Là, c’est juste ridicule de se connecter quelques minutes pour créer des personnages avec lesquels personne ne jouera probablement avant un bon moment, tout en bloquant ainsi des noms pour ceux qui créeront leur personnage à la sortie ou par après.

1 mention « J’aime »

Si il n’y avait pas eu ce temps avant pour le faire les gens auraient prit quelques minutes pour créer leurs personnages avec leurs noms favoris avant de se lancer dans l’aventure le jour J. Je ne vois pas ce que cela aurait changé, ni ce que cela a de ridicule. Dans wow vanilla on créer au moins deux personnages, un main et une mule (qui est très peu voir pas du tout jouée ) et souvent un reroll soit tout pile trois personnages. C’est pas comme si on avait pu bloquer 10 noms ce qui aurait été plus ennuyant pour ceux ne commençant que le 27.

En quoi c’est ridicule de pouvoir réserver des pseudo qu’on aime et qu’on utilise depuis longtemps ?
Tant mieux pour toi si t’en a aucun (ou tant pis, je trouve ça un peu triste), mais le nom c’est quelque chose d’important pour beaucoup de monde. Et pas forcement juste pour avoir le nom “Alakon” pour troller.

1 mention « J’aime »

Créer un perso, ça va, créer plusieurs personnages que tu n’utiliseras probablement pas à la sortie et au début, c’est une autre histoire.
Ça frise même l’égoïsme d’une certaine manière.

C’est surtout le système de nom qui aurait besoin d’une amélioration.

1 mention « J’aime »