Sulfuron est le serveur le plus toxique, et de loin

On est là troisième faction de sulfuron

2 mentions « J’aime »

Z’êtes qui à la base ?

Je sais pas ce qui est le pire.
Que je lise le forum classic juste pour voir ce genre d’interventions parcequ’elles me font rire
Ou que j’en trouve régulièrement >)

2 mentions « J’aime »

mais non, il rajoute les petite phrases par ci par la concernant un serveur rp (comme je faisais avant)

C’est étrange que Nérévar ne soit pas encore agacé.

Franchement tout le monde le sait que Sulfuron est le serveur le plus toxique ou tous les soi-disant PGM se réunissent. Après je dis tant mieux pour les autres serveurs :rofl:

On s’étonne que tu n’y sois pas :stuck_out_tongue:

Je commence vraiment a me demander si je joue vraiment sur Sulfuron …
Ou alors j’ai vraiment de la chance (sauf au /rand :grimacing:)

3 mentions « J’aime »

si ça peut te rassurer on est au moins deux :wink:
Plus sérieusement, vu la réputation que les gens s’amusent à faire à gauche à droite il suffit d’un aigri pour accentuer la donne :smiley:

J’ai vraiment du avoir de la chance aussi, pourtant au rand je dépasse pas le 50 :<

On est un serveur entier. Vous etes une seule guilde. C’est qu’une question de temps.

Sinon pas trop de galères les soucis d’effectif pour les scoutings WB ? :wink:

Visiblement non vu qu’on les farm depuis des mois :slight_smile:

Sinon hésites pas à commenter avec ton vrai perso histoire qu’on se tape une bonne barre

1 mention « J’aime »

La demande du serveur RP c’est devenu un run in gag comme le " vous connaissez l’upr?" Sous toutes les vidéos politique de YouTube

1 mention « J’aime »

Bonjour bonjour,

je lis un peu partout que sulfuron est un serveur toxique en effet, il serait pourri par une ambiance ultra tryhard, avec une mentalité de pourrie où les joueurs tryhard passeraient leur temps à prendre de haut tout le monde… Mon frère, qui a commencé classic avant moi, jouait sur sulfuron horde, du coup c’est là que j’ai créé mes persos aussi, et j’avoue qu’à cause de cette réputation que traine le serveur j’avais un peu l’appréhension que mon expérience de jeu soit un peu gâchée par cette ambiance pourrie.

Bah j’avoue que c’est pas mon expérience. Pas du tout même.

Ca groupe spontanément dans l’open world pour faire des quêtes, ça s’entraide… la plupart des gens avec qui j’ai groupé pour faire des quêtes, des instances ou du world pvp j’ai passé de très bons moments, j’ai du coup une friend list très fournie de gens avec des niveaux de gameplay et des niveaux d’implication dans le jeu très différents avec qui je me suis hyper bien entendu. Même avec les allys je trouve qu’on a des interactions marrantes. De la bagarre bien sûr, mais aussi de l’entraide inattendue parfois, des provocations, de l’humour, des situations cocasses, bref des interactions riches qui donnent réellement l’impression de jouer à nouveau à un MMORPG.

Sur le serveur il y a des try harder, certes, mais pas que, y en a pour tous les goûts, le serveur est rempli de guildes fondées sur l’entraide durant le leveling, où tu as toutes les chances de te faire inviter après avoir partagé un donjon avec un membre, le serveur est rempli de guildes où on ne part en raid que quand les enfants sont couchés avec ambiance à la cool.

Le fait qu’il existe des try harders sur le serveur n’a pas impacté négativement mon expérience de jeu, au contraire même, je dirais que l’existence d’une communauté de try harder rend le serveur plus vivant et dynamique, ça se voit au niveau de l’hv par exemple : je sais que dès que je ding 60 j’ai ma monture épique assurée, et s’il n’existait pas une communauté active de gens prêts à investir un nombre conséquent de po dans l’optimisation de leur perso j’aurais jamais pu faire autant de gold à l’hv.

Honnêtement j’ai du mal à voir en quoi le serveur sur lequel j’évolue depuis plusieurs mois déjà est particulièrement toxique. Ha si oui, j’ai vu qu’une guilde ally et une guilde hordeuse s’étaient mises d’accord pour verrouiller certains spots de farm, notamment les elem de feu à arathi. Bon, ok ça rentre dans la catégorie des comportements « toxiques », sans doute. C’est même sans doute hors charte d’ailleurs, enfin je suppose. Mais enfin faut pas déconner c’est pas ça qui nuit à mon expérience de jeu. Et de toute façon quand bien même il n’y aurait pas ces fameuses magouilles le spot serait de toute façon toujours surpeuplé et impossible à farmer en dehors des heures creuses, au final ça change pas grand chose.

TL;DR : tout ça pour dire que j’ai une excellente expérience de jeu sur sulfuron et à aucun moment j’ai regretté d’avoir créé mes persos sur ce serveur =)

5 mentions « J’aime »

Nous on va patienter un anet demi pour se taper une bonne barre avec ton rating arena sur BC Classic

1 mention « J’aime »

Tout n’est pas rose sur Sulfuron et c’est vrai que ça concentre beaucoup de try harder avec des comportements parfois détestables.

Après, on ne peut pas généraliser mais il a pas non plus tout a fait tort…

On va dire que les plus visibles sont souvent les plus nuisibles et on a beaucoup de visibilité chez nous !

Mais ça peut avoir un certain charme… faut juste persévérer et ne pas lâcher !

Santé ! Hips…

Picon, qui a pex du lvl 55 au lvl 60 caché dans une taverne aux malterres a enchaîner du mob pour pas terminer au cimetière toutes les 30 sec !

1 mention « J’aime »

T’en as eu pour combien de temps ?

Aucune idée, j’ai pas compté.
Après en spé bête, c’était assez monotone mais assez efficace…

Je dirais entre une et deux semaines.

PS : je peux pas jouer autant que d’autres et avec les problèmes de file d’attente à l’ouverture de sulfuron + mon temps de jeu, j’ai commencé avec un peu de retard et j’ai pas pu passer 60 avant la fin de la phase 1.

il est méchant monsieur brochant, :notes:
il est mignon monsieur pignon :notes:

Auberdine est de loin le meilleur serveur !

Pouvoir monter ses perso en paix et rencontrer d’autres joueurs pour quêter car les zones sont très vivantes ( population ), c’est le paradis !

3 mentions « J’aime »

En gros ne pas avoir a s’occuper du PvP :hear_no_evil:

1 mention « J’aime »