Sulfuron est le serveur le plus toxique, et de loin

Salut les gars,

Je pense qu’en lisant le titre du topic vous vous êtes dit « Il le remarque que maintenant ce clown ? », mais pour avoir refait ma vie virtuelle sur Amennar c’est comme si je jouais à un autre jeu.

Je joue Horde.
Sur Sulfuron les gens sont condescendants (et aussi le début du mot), ils n’ont aucun respect pour personne. J’ai 3 amis qui ont arrêtés le jeu car c’était plus possible de rester sur un serveur ou tu te fais virer d’un raid Onyxia car un joueur de ton ancienne guilde a wisp le RL pour qu’il le fasse (et que ce dernier le fasse et qu’il t’insulte et te BL quand tu demandes des explications… et que sa guilde défend aveuglément). Ou quand à Scholimance ça s’embrouille pour une rune… quand ça te lache des insultes pour rien. Même IRL j’avais pas croisé des gens aussi mauvais que dans ce serveur (dans mon ancienne guilde dont je tairais le nom ofc pour la plupart, mais pas que malheureusement…).

2 amis ont retournés leur veste encore plus vite que MJ et un autre m’a rejoint sur Amnennar.

Alors que sur Amennar des le niveau 5 un gars m’a passé 5 po et 4 sacs 10 places. Puis plus tard j’ai reçu 1 po pour avoir aidé quelqu’un… pour un groupe si un 60 est dans le coin il vient aider et j’en passe. Les mentalités sont différentes, elles me correspondent plus (car à ma grande surprise sur Guignolon la moitié du serveur a pas été éduqué). Defois je me sentais gêné même tellement les gens étaient cool. Du coup ça te motive à l’être et ainsi de suite… sur Sulfuron c’est le cycle de la condescendance, du copinage et du « si t’es pas dans ma guilde t’es rien ».

Je suis devenu un ermite sur Sulfuron. Je parle plus à personne. Je passe tout mon temps de jeu (de + en + petit) sur mes endroits de farm isolé de tout et je rentre en capital une fois par semaine pour prendre le fly et faire mon raid en PU bien évidemment (et oui BWL 8/8 même en PU).

Le seul avantage que je trouve à Sulfuron maintenant c’est qu’au moins ils sont quasiment tous réunis au même endroit et qu’ils sont pour la plupart réunis dans les mêmes guildes. Et étant hordeux j’ai même pas eu la « joie » de rencontrer Tribe, sauf quand je me faisais CM et tué par un hordeux… problème de communication sans doute.

Bref vive Amnennar, et vive l’Alliance. Et même si on dit que des C y’en a partout et bah y’en a quand même plus à certains endroits qu’à d’autres.

4 mentions « J’aime »

La catharsis est bonne ?

3 mentions « J’aime »

Scholimance

Bonne nuit

3 mentions « J’aime »

bien dit

En soi tas pas tort, les hordeux de sulfuron sont infects

4 mentions « J’aime »

Alliance comme Horde sur ce serveur. Pour le coup on a un beau rassemblement de TDC. Cordialement

3 mentions « J’aime »

Ton expérience ne constitue pas une vérité générale.

4 mentions « J’aime »

Ça sent la drama queen à plein nez tout ça.

2 mentions « J’aime »

Bien joué ! T’es un prodige d’originalité !

  • Sur Sulfuron c’est des c…
  • Sur Amnennar c’est des gentils

J’ai bien compris ?

Merci de la mise en garde :slight_smile:
Ah et fait gaffe au Covid-19, tout le monde l’a et en plus ça se passe via le micro-casque.

3 mentions « J’aime »

Encore un coup des tribes

3 mentions « J’aime »

Certes, mais il n’y a pas que des travailleurs du cuir non plus ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tribe n’est que joie et amour.

Je pense que grâce à vous les gens arrivent à se réunir face à une ennemi commun et ça c’est beau. Vous vous sacriez aux noms de la communauté plus tard les gens comprendrons peut être votre sens du sacrifice.

Pas que mais beaucoup trop quand même :slightly_smiling_face:

oui on se prive tellement pour le bien de la communauté…

oh wait :thinking:

Je lis beaucoup de posts sur Sulfuron mais pour ma part, je commence à monter un UD Warlock et hier j’ai 3 niveaux 60 qui sont venus m’aider quand je me suis fait poutrer par un chasseur nain lvl 60 (je suis niveau 24).
Mais ce n’est qu’un exemple parmi tant de coup de mains que j’ai eu!
(bon je suis aussi tombé sur 1 C qui n’a pas compris que j’apprends à jouer et que je peux faire une erreur en donjons)

En revanche, j’ai aussi vu convois passer avec des A2 et des H2 dedans, et ils avaient plus l’air organisés qu’en plein fight… J’espère que mon expérience de jeu HL ne sera pas trop pourrie par les alliances douteuses dont j’entends de plus en plus parler.

C’est pas sulfuron c’est selfuron.

#freeRaikou

1 mention « J’aime »

Et t’on post lui n’est pas du tout agressif et condescendant ? ahah

RT si t’es triste :frowning:

1 mention « J’aime »

Mouais… on joue vraiment pas avec les mêmes personnes

Ce ne serait jamais arrivé sur un serveur RP

5 mentions « J’aime »