Bonjour à tous,
je rejoins le post de Dunken pour exprimer ici mon témoignage des ces abus.
Ci-joint le ticket que j’ai soumis In-game aux services concernées chez Activision.
Bonjour,
Je prends sur mon temps pour report des abus qui, à mon sens, ne sont pas punis et ces abus se perpétuent sur le serveur Sulfuron depuis des mois en toute impunité.
Certains joueurs de ma faction (Horde) se lient à d’autre joueurs de la faction opposée dans le but de contrôlé des ressources (diablosaure, Lotus noir, Coffre arène Gurubashi, etc.).
J’ai une fois encore pris le temps de reporter certains d’entre eux, pris sur le fait, et j’ai même plusieurs preuves en screenshots ainsi que leurs propres aveux montrant qu’ils font cela depuis longtemps et comptent bien continuer en toute impunité. Et cela quitte à détruire l’expérience de jeu d’autres personnes (moi y compris), dans l’anti-jeux le plus total.
Mes screenshots et reports concernent 3/4 hordeux level 60 faisant équipe avec des allianceux level 60. Ils font barrage aux autres joueurs au lieu de s’affronter entre eux, permettant à leur ami pretre troll lvl18 de prendre le bijou de l’arène.
Il serait vraiment temps que vous preniez les sanctions qui s’imposent contre ce genre de comportements in game car beaucoup trop d’actions et méfaits similaires peuvent être observés partout sur Azeroth/ Kalimdor.
Merci
J’ai moi même été témoin des nuisances induites par les Jet Life (côté Horde) aidé de leurs fidèles Tribes / Roaarrr et autres allianceux lors des mafias diablosaures à Un’ goro.
Ces guildes et leurs membres n’ont pas été inquiétés. Et ce sont même permis de m’insulter copieusement, alors que c’est bien leurs comportements qui sont toxiques en premier lieu.
J’ai pu également être témoin d’autres abus similaires pour des ressources comme des eaux élémentaires / minerais ou bien des fleurs à gangrebois, az shara ou aux maleterres.
Désormais (et déjà depuis pas mal de temps), fort de leurs excès et de leurs succès à les mener au bout en toute impunité (comme les premades qui spy en BGs qui n’ont jamais été bannie / downranked alors que c’est bien un exploit et donc contraire à la charte). Donc engaillardis de voir tous ses crimes envers la charte restés impunis, ils perpétuent et s’en vantent ouvertement (en vidéo sur youtube ou en wisp in-game).
" Comme indiqué dans le Contrat de licence de l’utilisateur final (le « Contrat »), Blizzard Entertainment SAS (« Blizzard ») se réserve le droit de résilier de manière permanente le présent Contrat, le service Battle.net® (« Battle.net ») et/ou une licence pour tout jeu interactif Blizzard (le ou les « Jeu(x) ») sans notification préalable, avec pour conséquence la fermeture immédiate et définitive du compte dans le cas où vous auriez un comportement considéré par Blizzard comme étant une violation « sérieuse » du Contrat. Les « violations sérieuses » du Contrat comprennent les comportements suivants : Tout comportement qui compromet l’expérience de jeu des autres joueurs.
Pour World of Warcraft spécifiquement, le fait d’autoriser des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Alliance » à discuter ou communiquer d’une quelconque autre manière directement avec des joueurs jouant des personnages affiliés à la faction « Horde », ou inversement. "
En résumé, ces gens collaborent entre factions adverses pour s’attribuer sur leurs twinks les bijous du coffre de l’arène Gurubashi. Je pense personnellement que c’est totalement contraire au règlement mis en place par Blizzard à l’époque et qu’Activision, si ils vous reste un peu de cette culture corporate qu’avait Blizzard dans le temps vous devriez prendre les sanctions qui s’imposent contre ces guildes, contre ces mafias, contre ces twinks, contre ces premades qui trichent / bot ou achète des POs sur le marché noir pour être les « meilleurs ».
Car c’est bien beau d’avoir mis un bouton
report player away
en BG et de laisser tous ces abus à côté rester impunis pour après bann les gens innactifs ou peu actif en champs de bataille mais, à mon humble avis, ce n’est pas l’esprit VANILLA, ni l’esprit Blizzard et ce n’est simplement pas du tout éthique mais au vu de vos derniers jeux release sous licenses Blizzard je pense que vous avez perdu le sens de ce mot.
Merci
EDIT :
Et les gars sont revenus me troll IG et me parler en wisp pour me dire que je pleure sur les forums, omgg c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité :'))
Activision, il faudrait vraiment prendre les mesures qu’il convient SVP