[Sulfuron] Guilde PvP "Savages" cherche rivaux Ally pour events et kiffer le PvP ensemble

Bonjour bonjour les p’tis loups !

Nous sommes la Guilde Savages, une guilde 100% PvP Horde sur le Serveur Sulfuron. Vous, les âmes PvP de ce monde , notamment les ally, nous avez sans doute déjà vus en BG Premade, voire plus récemment raid sur Stormwind.

C’est parce que nous avons l’amour du PvP, du jouer ensemble dans le partage de tout et non de la résa, que je dépose un petit mot ici pour les oreilles combatives de l’Alliance en espérant trouver des adversaires, des rivaux. Des amis avec qui croiser le fer, la masse, l’étendard de bataille, et organiser éventuellement des évènements PvP Sauvages ou BG Premade vs Premade et Raids sur des guildes PvE, et autres joyeuses compétitions du genre.

Qui entendra notre appel ? Qui répondra à notre main tendue ? Car, pour le moment, nous Savages, ne craignons rien.

Si tu es de la horde de Sulfuron et que tu lis ce message, que tu te sais appelé par le PvP, que notre raison d’être coïncide avec ton envie de jeu, sache que nous sommes une guilde ouverte et que nos seuls critères stricts de recrutement sont la sympathie et l’orientation PvP. Les autres points (rési, disponibilités) sont bonus et non indispensables pour apprécier les bons temps passés ensemble à PvP :slight_smile: !

Bonne soirée tout le monde et, où que vous soyez, vive le PvP.

2 mentions « J’aime »

J’ai lu ce post hier, j’ai trouvé ça fun.

Mais dans les faits :

Les mecs raident les capitales à 21h quand tout le monde est en donjon.

Ils attaquent des non-70 qui quêtent.

C’est pas vraiment ce que j’appelle « chercher des rivaux ».

La bise quand même les courageux.

1 mention « J’aime »

Hello there !

Nous arrivons effectivement aussi à 21h en général (sur 2 Raid Stormwind faits), malheureusement on ne peut pas arriver avant pour les mêmes raisons que les raideurs PvE, nous avons vieillis, et nos disponibilités aussi pour les raids :/. On admet que la ville est bien vide à cette heure…

Navré pour les dégâts collatéraux de non 70. Le message avait été passé de n’attaquer que les 70 hostiles ou les non 70 qui nous attaquent en premier lieu. Je pensais que c’était plutôt respecté, nous avons pas mal de screenshots avec des Ally amicaux, bas level, et les premiers arrivés à SW ont même aidé des bas level a Pex au Bois de la Pénombre sur le trajet en attendant les autres !

Dans les faits; j’espère qu’on te fera meilleure impression la prochaine fois qu’on passe, et surtout qu’on aura un meilleur comité d’accueil pour nous botter le popotin :D!

Au plaisir de PvP !

4 mentions « J’aime »

Je ne souhaitais pas douter de mon intuition première. Au plaisir.

Je te prie de nous excuser de pas tous être au chomage et d’avoir comme plage les mêmes heures de jeu que les raideurs.

Nous ne sommes pas venus spécialement pour le kill hier soir, nous avons célébré le mariage de nos deux officiers dans votre cathédrale, effectivement nous n’en avons pas à Orgri.
Venus aussi chercher un peu de gold et d’honneur sur votre roi et vous empêcher quelques minutes de tag BG, prendre le fly, passer a la banque et à l’HV, nous restons des sauvages.

Nous sommes dans une demarche positive de retrouver une guilde ally avec qui organiser des events RP comme des fight a halaa, auchindoun, ou autres comme nous le faisions sur classic avec Volontaire Hordicide.
Très étonné que tu sois autant sur la défensive.

Si vous souhaitez que l’on revienne a 18h un dimanche soir quand le serveur est full, nous reviendrons, le chemin du cimetiere est déjà connu apparement à la vue de l’aigreur de tes propos ;p

Signé Tshelby le GM OrcLock bien malveillant ;p

2 mentions « J’aime »

Un peu plus de répartie Shelby.

Genre-moi au féminin, surtout.

Les geeks ils croient on est tous comme eux.

Elle glousse.

A que coucou,

Simplement pour recentrer le post forum, la vie sexuelle, le genre, ou le degré de répartie de chacun m’important assez peu, nous remercions quelques lecteurs qui m’ont contactés en jeu côté horde déjà. Que ce soit ceux qui nous ont rejoints ou même les pick up que nous avons eu plaisir à accueillir en premade l’espace d’une ou plusieurs soirées.

Pas encore de guilde Alliance en vue ou de proposition ally en général mais nous ne nous décourageons pas. Nous garderons la main tendue le temps nécessaire pour tisser ensemble un tissus PvP commun. Que ce soit par des petits événements funs ponctuels, ou des raids et events plus ambitieux.

Il ne me reste plus qu’à vous envoyer toutes nos ondes positives, et n’hésitez pas à m’écrire ou nous laisser un petit mot si l’envie vous prend de PvP ensemble :slight_smile:

Puissions nous redonner une belle étincelle à ce jeu qui se vide.

1 mention « J’aime »

Bonsoir, bonsoir !
Tu m’excuseras mon lapin j’ai eu beaucoup de travail j’ai donc mis 2 semaines à répondre à ton poste.

Enchanté je suis Papd, le GM de la guilde KEK sur Sulfuron qui comptabilise 200 membres sans les rerol coté A².

A notre actif, des raids capitale à plus de 90 A² sur Orgrimmar, j’te raconte pas l’état de mon discord avec 80 Zinzin en train de crier, on dirait Châtelet en heure de pointe.
J’ai également mis des postes à plusieurs reprises pour trouver une guilde H² PVP car ayant passé mon BAFA plus jeune j’ai tendance à vouloir créer pleins de jeu PVP que se soit entre A² ou en Bagarre avec des guildes H².

Si le coeur t’en dit, j’ai de quoi occupé ta guilde avec des petits jeu à 40 Vs 40 en Azeroth.
Pour pimenter le tout on peut offrir de belle récompense IRL comme des billets d’avions par exemple ou des PO In Game.

Bref on va parler toi et moi, contact Papd en game je serais co ce week-end normalement, je te donnerais mon discord pour parler de nos prochains events.

Préparez vous chien de la horde, l’Alliance aura raison de votre couleur de peau verte ! #RacismeDesOrcs #BalanceTonTroll

1 mention « J’aime »

Facile de dire ça quand la faction est déserte, à force de se faire cracher dessus par blibli, l’alliance est morte.

Bonsoir Bonsoir !

Enchanté également, et quel plaisir de lire ton message et cette super description. J’avais déjà vu quelques membres ig de KEK et le nom sonnait particulièrement PvP (belle référence!) .

Non seulement le coeur nous en dit mais nous recherchons précisément ce genre d’Allliance (huhu… c’est le jeu de mot… parce que… tu vois alliance…) …)…)

Avec grand plaisir, échangeons ce weekend et tâchons de prévoir des events ensemble pour occuper nos équipes de petits combattants en herbe pour le plus grand plaisir de tout le monde. Nous sommes aussi la seule guilde PvP Horde a priori aussi active, et on aura grand plaisir à jouer ensemble avec vous pour rendre le PvP plus vivant et stimulant :slight_smile:

Compte sur nous pour être prêts! On essayera de pas taper trop fort. Comme on dit chez nous « un ally pas frustré est un ally qui tag » et en ce moment… on manque d’ally, on a besoin de vous <3 #zogzog #LOL/KEK

1 mention « J’aime »

Hihihi j’adore ton humour ! Dommage quand je t’aurais pété les dents tu n’arriveras plus à articuler hihihi , trop hâte de papoter avec toi et tes offis sur discord on a pas mal de jeu a pouvoir faire ça va être top je préviens ma guilde que la guerre se lance contre la guilde des Savons, ZogZog sur toi mon frère <3 héhé on se voit bientôt !

1 mention « J’aime »

Hello hello : D Je propose de passer sur le discord de Sulfuron PvP pour pouvoir se retrouver via Discord et échanger ensemble ! On trouvera bien un moment sur le weekend :slight_smile:

il ne faut pas s’étonner d’attendre longtemps pour les bg si vous empêchez les joueurs de l’alliance de tag et de ne pas les croiser en outdoor si vous tuez les fly…vous creusez votre propre tombe en bonne communauté toxique

Je te prie de nous excuser de pas tous être au chomage et d’avoir comme plage les mêmes heures de jeu que les raideurs.

donc pour être raideurs ou joueurs pve il faut être au chômage?çà en dis long sur votre mentalité et çà mérite un signalement. quand je repense aux mecs sur classic qui taguais h24 par jour pour up leurs titre pvp çà me laisse doucement rire. :kissing_closed_eyes:

Je crois que tu as lu un peu vite Naturalls. Il disait justement que nous avions les mêmes horaires que les raideurs et joueurs PvE. Ce n’était pas un « comme » qui différenciait mais un « comme » au sens littéral.

Nous avons les mêmes horaires qu’eux et c’est ça le problème. Nous ne pouvons venir raid PvP avant que les gens partent en raid PvE. Le temps de groupe nos gens, les ally groupent, le temps qu’on voyage à SW, les ally sont sur les trajets du raid. Lorsque nous sommes à SW, les rues sont un peu vides.

Nous sommes comme eux, nous avons tous pris un coup de vieux, et nos disponibilités avec :slight_smile:

Il faut être une femme entretenue, no rage.

Maintenant va me signaler auprès du boss. Visiblement, c’est ainsi qu’on te dresse au taf.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.