La guilde Almîghty créée début TBC a clean tous les paliers de BC + Palier 1 de Woltk avec HF Increvable (semaine1) + Immortel.
Actuellement sur les HM de Ulduar.
Son objectif pour WOTLK est de toujours clean tout les paliers de façon propre et efficace, tout en gardant la super ambiance qui la caractérise.
Nous n’avons pas pour vocation de tryhard un contenu qui a déjà été clean à l’époque, mais nous gardons tout de même un objectif commun
qui est de jouer dans un environnement sain, agréable et efficace.
Nous recherchons actuellement des profils de joueurs sérieux désirant jouer au jeu et se donnant un minimum les moyens de le faire.
Jours et Heures de Raid :
- Le Mercredi et Jeudi de 20h45 à 00h00 (Raid 25)
- Le Lundi de 20h45 à 00h00 (Raid 10)
Venez tuer Arthas avec nous !
Pour plus d’info
discord.gg/Hj8CCbkD39
Up, nous recherchons toujours des joueurs, venez nous tester voir si la guilde vous plait.
Up, on recrute toujours, venez nous tester.
Mise à jour : Ulduar 10/25 HM + Algalon clean.
Nous recrutons toujours des joueurs motivés et voulant jouer au jeu pour préparer le colisée.
- Le Mercredi et Jeudi de 20h30 à 00h00
- Multiple Raid Reroll pour jouer vos alts.
Plus d’info
discord.gg/Ws3ggb4Caa
Mise à jour : TOTGC 5/5 HM
Almîghty recrute des joueurs motivés pour préparer ICC. Venez tuer Arthas avec nous.
Toutes candidatures sérieuses étudiées.
Plus d’info
discord.gg/Ws3ggb4Caa
Mise à jour : TOTGC 5/5 HM 50/50 try
Almîghty recrute des joueurs motivés pour préparer ICC. Venez tuer Arthas avec nous.
Toutes candidatures sérieuses étudiées.
- Le Mercredi et Jeudi de 20h30 à 00h00 + Lundi 20h30 à 00h00
- Multiple Raid Reroll pour jouer vos alts.
- Guilde active avec bonne ambiance.
- Guilde existante depuis lancement TBC.
Plus d’info
discord.gg/Ws3ggb4Caa
les raid 10 sont obligatoire?
Hello, ils sont obligatoire si ils coïncident avec un jour de raid guilde, on fait partir des groupes 10 le lundi en général. (en dehors de EDC)
Après on empêche personne de se tag ailleurs du moment que les joueurs ne ratent pas leur ID 10 et qu’ils préviennent avant surtout.
Bonsoir ! En sachant que je reprend wow ( stopper sur BWL ) x) je suis a la recherche d’une guilde et j’aimerai savoir si vous êtes toujours actif pls ^^