[Sulfuron-HORDE] CrazyHorde rouvre son recrutement

Crazy Horde est une guilde PvE née à l’époque de WoW Vanilla. Elle a ressuscité sur WoW Classic sous l’impulsion d’un groupe de Vétérans désireux de retrouver le CrazySpirit dans l’univers originel de World of Warcraft.
La CrazyHorde a pour vocation d’offrir un foyer chaleureux à tous ces papys/mamys d’un ancien temps mais également d’accueillir la nouvelle génération de CrazyHordeux qui assurera la pérennité de cette vieille Dame et du CrazySpirit pour de nombreuses années encore !

Il est ce qui nous réunit sous une bannière commune et rassemble les valeurs de :
-Respect
-Fairplay
-Entraide
-Bonne humeur
-Le désir de progresser en groupe plutôt qu’individuellement

Nous cherchons des joueurs dans une optique CASU++ : on s’applique sur les boss pour pouvoir faire avancer le groupe, on vient en raid avec un stuff enchanté et des consommables pour maximiser les chances de down !

La P1 a été clean avec meta HF en 10 et 25.

Nous raidons 2 soirs par semaine de 21h00 à 23h50 (groupage 20h45 pour pull 21h) :
Mercredi
Lundi
Nous faisons également des raids bonus 10 joueurs principalement les jeudis et dimanches soirs

Nous étudierons toutes les candidatures, avec une attention toute particulière pour les classes suivantes :

  • Paladin heal
  • Chaman heal
  • DK
  • Demo
  • Rogue

Si l’aventure vous intéresse, nous sommes présents sur :

  • Discord en demandant à un guildmate.

  • In game via les officiers suivants :

  • Senpai

  • Arkwhey

  • Iregenu

  • Tantrella

  • Mischelin

Merci à tous, et POUR LA HORDE
A bientôt !

Recrutement toujours d’actualité !

Mischelin

Petit up de post avec le bon perso cette fois :slight_smile:
N’hésitez pas à nous contacter

bonjours je voulais savoir si le recrutement etait toujours d’actualité ? je cherche une guile horde sur sulfuron (je commence le jeu) je compte monter un paladin heal

Hello, je ne suis pas sur Sulfurion mais je prévoie peut être de swich donc impossible de vous mp. Mon discord si un demo affli 3.9k gs vous intéresse : Raphou#2385.

Petit up du post !
Nous recrutons toujours.

N’hésitez pas à nous whisp pour plus d’infos

Hello,

Vous recrutez toujours?
Je suis intéressé, rogue mais que 3300 GS pour l’instant.