Sulfuron - Horde | Guilde 25HM WE d'après-midi recrute

Bonjour,

BEDGE TWENTY ONE est une guilde créée par une base d’amis de longue date jouant pour la majorité à retail, et/ou étant des joueurs réguliers de classic.

Nous sommes actuellement une petite 15aine et recherchons quelques postes clés pour la bonne tenue de notre roster.

-3 Healers (Hpal/druid prio mais un shaman peut aussi faire l’affaire)
-Melee DPS (DK - War prio)
-Ranged DPS (Boomie - Warlock - Mage - SP - Elem)
-Tout joueurs ayant des double spé correctes et aimant les jouer

Dans le court terme: L’objectif est de faire 2 rosters 10 viables et de trouver au compte goute les derniers pour avoir un roster 25HM stable.

Dans le long/moyen terme: Nous aimerions être une petite 30aine afin d’assurer un maximum de raid tout en minimisant l’importance des absences potentiels des joueurs.

HORAIRES

Samedi et Dimanche, de 14h à 18h.

OBJECTIFS

Devenir une bonne guilde d’après-midi/WE sur Sulfuron.

PRÉREQUIS

• Se renseigner correctement sur sa classe

• Faire preuve de bonne volonté (assiduité sur ses présences en raid, application des conseils prodigués, etc.)

• Avoir un bon esprit d’équipe, privilégiant la guilde avant sa propre personne (place en raid, loot, etc.)

• Avoir une bonne dose de second et troisième degré

Nous ne cherchons pas à « performer », mais tout simplement à raider dans de bonnes conditions, sans s’ajouter de difficultés inutiles.

Pas de splits raids au menu, un seul personnage demandé.

Discord: Mani#1953

Up , on recrute en prio du lock affli / un Rdrood / du mage arcane mais on reste ouvert à tous profils motivé !

1 mention « J’aime »

Vous reste-t-il des places pour 2 personnes nous recherchons une guilde d’après midi vos horaires correspondent exactement a nos attentes.
Moi je joue actuellement DK impie/Démo destru que je compte joué afli/mage feu/voleur combat je n’ai pas trop de préférence.
Ma compagne Druide féral tank qui peut repasser en féral dps/chouette/heal ou idem DK impie
Pseudo in Game : pour nous contacter Dréktar ou Strelkâ nous finissons le leveling des DKs tranquillement actuellement.

Up , on cherche encore un Hpal / un druid heal / du demo affli du mage et du dk uh / frost !

Up on recrute toujours pour notre roster 25 !!!

Bump ! on recrute prio HPAL / Rsham / Holy priest / Shamelem / Feral / DK DPS

Up, nous recrutons toujours pour notre R25.

Gros up après une phase de pex riche en rebondissement nous sommes plus que jamais en recherche de dps pour notre roster 25 si vous êtes 80 et que vous voulez jouez compétitivement le week end go venir me parler sur discord !

Bonsoir, est-ce que c’est toujours en cours de recherche ?