[SULFURON - Horde] Palret - recherche guilde

Bonjour,

Venant de reprendre après une courte pause juste avant la sortie d’Ulduar, je recherche une guilde qui accepterais un Paladin vindicte avec seulement 4k1 de GS, dans son futur roster ICC (avec possibilité de faire une second spé pour dépanner)

Je connais ma classe, je suis motivé, pas trop con (je respecte les strats, viens avec mes consos etc…) et j’honore mes inscriptions aux Raids (c’est apparemment devenu assez rare de nos jours pour être précisé).

Ayant une vie de famille je recherche une guilde plutôt casual avec des raids 1 à 2 fois par semaines (pas d’importante pour les jours) le soir (21h-minuit) et avec des objectifs simples (clean du NM avec un peu de HM).
Ayant joué à Retail je connais déjà ICC.
Mon but étant biensur de rattraper un peu mon retard avant la sortie très prochaine du Raid (oui le délais est cours).

Merci et bon jeu à tous.
En espérant à très vite en Azeroth.
Zélinda.

1 mention « J’aime »

Bonjour, tes critères correspondent à la guilde que nous sommes en train de monter entre amis :slight_smile:
N’hésite pas à me MP ton pseudo en jeu, que l’on puisse échanger.

Hello je me permets de rebondir !

Je suis un démo 4k5 GS qui a arrêté apres la P1 par manque de temps. Je reprends très déterminé et avec une grosse envie de me trouver des compagnons d’aventure.

Je recherche aussi une guilde casual avec laquelle je pourrais progresser en raid sur du NM et pourquoi pas HM par la suite.

Si vous avez encore de la place dans la guilde je serais tres interessé :slight_smile:

Bien à toi !