[Sulfuron-horde] recherche guilde pvp

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 joueurs pvp se preparant pour wotlk, et nous recherchons une guilde vivante/active afin:
-De terminer notre leveling dans la bonne ambiance en guilde.

  • de faire du PVP la plupart du temps ( arenes, bg, pvp sauvage)
  • de temps en temps un peu de pve .
    Nous jouons:
    Druide heal ( lvl 26 pour le moment en phase de pex)
    Demoniste ( lvl 34 en phase de pex aussi)
    Et le guerrier est dejà 70.

Merci par avance, je vous met mon Btag si jamais vous souhaitez me contacter :
sulfurus#2288

Hello

Tu peux contacter des membres de la guilde « Savages ». Par contre elle est exclusivement pvp (pas de pve/ ou très peu)

2 mentions « J’aime »

Je suis également intéresser!

1 mention « J’aime »

Impeccable je vais me renseigner ce soir deja sur cette guilde alors merci à toi!

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour le message passé :slight_smile: je confirme que nous sommes 100% PvP (pas d’annonce PvE sur notre /g ou Discord, les gens peuvent PvE mais de leur côté). Et nous avons plaisir d’accueillir les fans de PvP dans la guilde.

Lvl 70 requis, 300 resi. Si pas la resi on ne guilde pas mais on vous prend avec plaisir avec nous en pick up en bg premade, notre Discord reste ouvert :). En résumé ça n’empêche pas de jouer ensemble.

On est en ce moment même en plein sondage interne pour annoncer la vision et direction de Savages pour wotlk. (47 réponses reçues on partage les résultats mercredi) mais fort est à parier que Savages soit encore présente à wotlk et dans une optique très PvP :slight_smile:

Bon PvP à vous et au plaisir de vous croiser sur Sulfuron les gens :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour la reponse :slight_smile:
Dans ce cas nous allons rapidement terminer le leveling , lebuff xp va arriver :).
Et nous irons pvp avec vous avec plaisir :).

A bientot IG jespere .

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.