Bon j’ai l’impression que tu as du temps à perdre, pour écrire un post sur le forum, donc je vais essayer de te répondre respectueusement
‘’ Le DK dps n’a pas apprécié les remarque sur les pull, armée des mort et non respect strat ‘’ Alors, désolé de jouer DK DPS, et d’avoir un sort qui me permet d’utiliser Armée des morts, je ne savais pas que dans la charte de wow, on avait pas le droit d’utiliser es spell , puis tu me parle de strat, alors que j’ai effectué la strat correctement du premier boss de < SDF HM > en tuant/aoe les golems, et essayer de les grip ‘’ Poigne de la mort ‘’ si jamais c’est aussi un spell de DK si jamais tu connais pas, mais peut être que je devais lui aussi non plus l’utiliser ?
J’étais clairement a 6k DPS, désolé d’avoir groupé un rogue qui venait de up avec ces 1k dps, tout le monde doit pouvoir jouer et se stuff, mais sinon le boss est mort donc je ne voie pas le problème ?
Sauf si tu parles du problème juste avant , quand ta pull le pack de 3 mob juste avant le boss, et qu’une patrouille arrive, et j’ai encore grip un mob pour éviter qu’il partent sur le heal, et je l’ai ramené dans ton aoe !
c’est facile de dire ‘’ ça me soule que les dps pull ‘’ et ‘’ Je suis mort à cause de toi ‘’ , sachant que je n’est pas pull du donjon, j’ai juste éviter qu’on meurt, mais finalement on est mort, car avec un stuff comme le tiens en full pré bis / t7, tu n’a pas réussi à claquer un CD, mais c’est vrai c’est la faute des DPS <3 et tout ça sur un pack de 5 mob !!
Mais pour écrire un post sur un forum,pour un donjon HM t’es très fort ! alors que ta clairement était irrespectueux alors que je t’es répondu / parler calmement, puis la suite du donjon tu n’avances pas, tu as fait exprès d’attendre de voir si nous ‘’ les DPS ‘’ allé pull , donc le mage a simplement ( SANS GUILDE ) demander le lead, et ta kick pour te remplacer par son pote TANK , tout simplement, et on était pas au courant donc évite d’écrire un post sans avoir eu toutes les réponses, sachant que tu pollue un post de recrutement de notre guilde qui n’a rien à avoir avec cela, à part si t’aime juste t’ennuyer !
Désoler pour les fautes d’orthographes, au final ça reste un jeu, c’est juste ridicule d’en arriver là et de clairement mettre la faute sur une guilde qui n’a rien à avoir avec les soucis de certains ou de leurs joueurs!
Alors que la clairement le Mage, qui t’a kick ne fait pas partis de ‘’ Reflect ‘’ c’était tout simplement un random, comme toi.