[Sulfuron-Horde] Reflect recrute!

Bonjour à tous,

La guilde « Reflect » recrute pour étoffer son roster 25 sur le serveur Sulfuron côté Horde
Nous sommes composés actuellement de 20 joueurs actifs.

Nous sommes présents depuis le début TBC, nous raidons 2 soirs par semaine actuellement
[Mercredi-Dimanche] de 20h45 à 00h00, il est possible que nous passions à 3 soirs lors des débuts
de palier !
Notre objectif tout au long de l’extension est de clean le contenu PvE dans son intégralité
dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur. La moyenne d’âge doit se situé sur les 26/27ans.
La P1 a été rapidement clean et farm.

Niveau recrutement, nous recherchons [place fixe] :

  • 1 Démoniste
  • 1 Hpal
  • 1 Rsham
  • 1 Moonkin
  • 1 Sham amélio
  • 1 Shadow Priest

Mais toutes autres candidatures sera étudiées également pour raid de façon plus occasionnel, ou autres.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez à me PM en jeux : Didiche/Zarius ou sur Discord Didiche#4182 Zarius#7221
Et voici notre serveur : h ttps://discord.gg/fE3EYBys

Guilde de joueurs cancer à évité, se faire kick devant les mob de la daily nm à SDF HM car le DK n’a pas apprécié les remarque sur le non respect des strats. Big up a Katsupal et Dmzlol pour ce beau moment de World of Warcraft et ravi d’avoir perdu mon ID :slight_smile:

Je ne répondrai rien de plus que ton kick n’était pas l’œuvre d’un des membres de la guilde. De plus, les remarques que tu as faites ne respectent pas la charte de conduite de blizzard. Je ne suis pas du genre à screen donc je n’ai pas de preuve de ce que je rétorque. Maintenant, si tu as un soucis avec moi, viens en discuter in-game. Ce n’est pas car je monte le groupe et que ensuite je passe le lead que je suis la personne ayant pris la décision de te kick même si j’étais d’accord avec celle-ci.

De plus, moi j’ose poster avec mon personnage principal n’est ce pas : « Stormybugsy » undead war de la guilde INSANITY.

Hey aucun soucis de montrer mon personnage, on est en contact discord de toute façon et je vous ai moi meme signalé ce commentaire lors de notre discussion.

Arretons l’embrouille, tu a donné le lead a ton ami non guildé juste avant de me kick car le DK dps n’a pas apprécié les remarques sur les pull, armée des mort et non respect strat. Les remarques était respectueuse et même bonne enfant au début. de plus vous auriez pu me kick lors de ses remarques mais je suppose qu’il fallait encore clean quelque trash :slight_smile:

Enfin, pas besoin de venir m’insulter ingame on a plus 15 ans, je suis dispo vocal si vous voulez clarifier tout ça!

Bon j’ai l’impression que tu as du temps à perdre, pour écrire un post sur le forum, donc je vais essayer de te répondre respectueusement

‘’ Le DK dps n’a pas apprécié les remarque sur les pull, armée des mort et non respect strat ‘’ Alors, désolé de jouer DK DPS, et d’avoir un sort qui me permet d’utiliser Armée des morts, je ne savais pas que dans la charte de wow, on avait pas le droit d’utiliser es spell , puis tu me parle de strat, alors que j’ai effectué la strat correctement du premier boss de < SDF HM > en tuant/aoe les golems, et essayer de les grip ‘’ Poigne de la mort ‘’ si jamais c’est aussi un spell de DK si jamais tu connais pas, mais peut être que je devais lui aussi non plus l’utiliser ?

J’étais clairement a 6k DPS, désolé d’avoir groupé un rogue qui venait de up avec ces 1k dps, tout le monde doit pouvoir jouer et se stuff, mais sinon le boss est mort donc je ne voie pas le problème ?

Sauf si tu parles du problème juste avant , quand ta pull le pack de 3 mob juste avant le boss, et qu’une patrouille arrive, et j’ai encore grip un mob pour éviter qu’il partent sur le heal, et je l’ai ramené dans ton aoe !

c’est facile de dire ‘’ ça me soule que les dps pull ‘’ et ‘’ Je suis mort à cause de toi ‘’ , sachant que je n’est pas pull du donjon, j’ai juste éviter qu’on meurt, mais finalement on est mort, car avec un stuff comme le tiens en full pré bis / t7, tu n’a pas réussi à claquer un CD, mais c’est vrai c’est la faute des DPS <3 et tout ça sur un pack de 5 mob !!

Mais pour écrire un post sur un forum,pour un donjon HM t’es très fort ! alors que ta clairement était irrespectueux alors que je t’es répondu / parler calmement, puis la suite du donjon tu n’avances pas, tu as fait exprès d’attendre de voir si nous ‘’ les DPS ‘’ allé pull , donc le mage a simplement ( SANS GUILDE ) demander le lead, et ta kick pour te remplacer par son pote TANK , tout simplement, et on était pas au courant donc évite d’écrire un post sans avoir eu toutes les réponses, sachant que tu pollue un post de recrutement de notre guilde qui n’a rien à avoir avec cela, à part si t’aime juste t’ennuyer !

Désoler pour les fautes d’orthographes, au final ça reste un jeu, c’est juste ridicule d’en arriver là et de clairement mettre la faute sur une guilde qui n’a rien à avoir avec les soucis de certains ou de leurs joueurs!
Alors que la clairement le Mage, qui t’a kick ne fait pas partis de ‘’ Reflect ‘’ c’était tout simplement un random, comme toi.

Hey, aucun problème pour les pull, armée et mort de mon coté, ça peut arriver dans tout les donjon, j’ai juste fait la remarque, en soit j’ai le droit non? ça me dérange quand je tank donc je le dis je pense que n’importe qui peut faire ça et tu a le droit de pas être d’accord.

Néanmoins ça bloque quand on me renvoi du groupe en milieu de donjon HM, pile devant les mobs de la daily et de me cramé l’ID, car oui c’etait bien une décision commune avec votre ami mage qui n’a pas été guildé avec vous car refusé par votre GM lors de votre postulation.

De plus le tank m’ayant remplacé fait également parti de Reflect donc arrêter de vous moquer du monde et assumé un peu vos actes c’est tout.

Je pense qu’il est nécessaire que les gens qui veulent postuler a votre guilde ou jouer en PU avec vous soit au courant de vos pratiques, ensuite libre à chacun de faire ses choix. Donc on est sur un forum c’est fait pour ça.

btw, je ne vous ai jamais manqué de respect et je n’attendais pas si vous alliez pull je suis allez loot mes relique d’Ulduar ^^