Sulfuron Horde - <WDMKR> PVE PROGRESS - TBC

Historique de la guilde

Présente depuis le premier jour de Sulfuron, WDMKR crée par deux amis qui se sont rencontrés sur serveur privé avec le même objectif : clean le jeu.

Partis de zéro et avec la ferme intention d'en découdre avec wow classic, nous avons réussi à mettre sur pied un roster 40 qui aura su triompher de tous les défis proposés par le jeu. 

Voici notre progress détaillé : 

- MC clean le 24/09/2019

- BWL clean le 18/02/2020

- AQ 40 clean le 10/08/2020 - Top 7 Horde Sulfuron

- Naxxramas clean le 15/12/2020 - Top 10 Horde Sulfuron

Nos objectifs pour TBC

Armés d'un lead avec une grosse expérience TBC sur serveur privé, d'officiers expérimentés et d'une base de roster solide la guilde est avant tout une communauté soudée autour d'un seul but : clean le contenu dès sa sortie.

Pour cela nous recherchons des joueurs ambitieux, sûrs d'eux, autonomes, dotés d'un esprit de camaraderie pour bien s'intégrer dans notre roster et prêts à s'investir dans un projet de longue durée.

Classes recherchées

Tank

War tank : Fermé

Paladin tank : Fermé

Druide tank : Fermé

DPS

Warlock destru : Ouvert

Chasseur BM : Ouvert

Prêtre SP : Fermé

Chaman elem : Fermé

Mage : Fermé

Rogue : Fermé

Paladin ret : Ouvert

Druide feral : Fermé

Druide équilibre : Ouvert

War SLAM : Ouvert

War fury : Fermé

Chaman amélio : Fermé

Heal

Druide heal : Fermé

Paladin heal : Fermé

Chaman heal : Fermé

Prêtre heal : Fermé

Nous contacter pour postuler

Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus ou postuler directement, je vous invite à vous rendre sur notre discord où vous pourrez retrouver la charte de guilde et un formulaire d'apply : https://discord.gg/uKBs4ju

Merci d'avoir lu et à bientôt sur Sulfuron !

Merci pr cette tranche de rigolafe

Bonsoir,
Acceptez vous un demo en levelling ?
Pour apporter un peu plus de précision, j’ai resté côté H2. Je souhaite avoir mon demo destru 60 pour le à sortir de BC et clean le contenu à fond.
Je recherche une guilde mêlant et ambition !
Au plaisir !

ETA du recrutement pour TBC

Nous sommes à la recherche de

  • 1 Paladin ret
  • 1 Druide feral DPS
  • 1 Paladin heal
  • 1 Chaman heal
  • 1 Hunter BM

Si vous êtes intéressés : me contacter via discord Léo#2477

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.