Sulfuron - JcJ Alliance

Voilà je me demandais si il serait possible de faire quelque chose pour l’état désastreux de l’Alliance sur Sulfuron, impossible de faire de l’arène par manque de joueurs, en effet sur un serveur déserté par l’Alliance j’aimerai qu’on m’apporte des solutions car ça va 5mn de CdB mais il y a un moment ou on tourne en rond, il serait peut être temps d’ouvrir un panel d’options plus large sur la boutique afin de pouvoir changer de factions/serveur à notre guise, de toute façon on s’en tamponne si il y a plus un seul gars dans l’Alliance puisque le Joug-d’Hiver est devenu un CdB comme les autres sans intérêt particulier pour le serveur, bref c’est juste pénible de slack en recherche de groupe, sur le /2 à la recherche d’un mate qui n’existe pas faute d’avoir assez de joueurs…

1 mention « J’aime »

T’es sérieux ? Les arènes sont sorties hier mdr… Et Sulfuron, même si il y un déséquilibre entre alliance / horde, est bien peuplé. Il y a beaucoup plus d’ally que sur n’importe quel autre serveur à l’époque qui n’avait pas les mêmes capacités qu’aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

La vérité sort de la bouche des moines

Soutien à l’OP et aux allys de Sulfuron qui subissent

Les allys qui démentent essaient de garder leur morceau de pain mais ils ne sont plus crédibles. Vous niez pour colmater la fuite actuelle de l’Alliance vers d’autres serveurs.

@Anas : Nous sommes partis sur les fresh serveurs PVP EU… Actuellement seule alternative si tu souhaites un serveur rempli, neuf, équilibré et surtout PVP. Il y a plusieurs communautés FR déjà installées.

Par contre qui dit fresh dit retour à la case départ et aucune migration autorisée :confused:

Bon courage !

1 mention « J’aime »

Beaucoup plus d’ally que sur les autres serveurs? Il doit y avoir 3 ally pour 10 h2…

Y’a qu’à voir les zones de pex où on se fait rouler dessus non stop par 5 h2 (parce qu’évidemment en 1v1 ils se font détruire).

La solution serait surtout de rendre gratuit le changement de faction Horde vers Alliance, si encore des h2 auraient la folie de migrer chez nous.

1 mention « J’aime »

What ? Y’a tellement d’ally sur sulfuron ! Franchement, même moi j’étais surpris. Je croisais presque plus d’ally sur sulfuron que d’hordeux. Alors à mon avis évidemment, le déséquilibre est encore là.

Mais on est plus sur du 60-40 voir 65-35 (ce qui fait quand même une belle part de joueurs) que sur du 80-20, surtout depuis l’arrivée du racial humain (qui d’ailleurs, a bien augmenté le winrate ally).

Si sur sulfuron y’a personne, où aller ? C’est le seul serv PvP français en même temps

Je suis h², donc j’ai pas envie de nier l’existence de votre problème, vous le savez sûrement mieux que moi, mais en tout cas

Ca, c’est pas ma réalité étant donné que sur pas mal de zones l’inverse s’est produit, où je pouvais pas lancer un seul sauvage sans me faire écraser par 3 autres types. (et je pex moi-même encore)

Par contre, si y’avait eu des changements de faction en service, clairement je pense que y’aurait eu bien plus d’allianceux car beaucoup de gens auraient swap.

C’est un discours de perdant, désolé de te le dire…
Toujours la même réponse « Ouin ouin il été 10 sur moa, mé vazy je lé pren 1v1 izi »

1 mention « J’aime »

Va à Dalaran
Regarde autour de lui

Ah ouais, y a vraiment personne dans l’Alliance.

Nan j’déconne, y a un léger déséquilibre mais stop faire les pleureuses, on est très loin de vos chiffres délirants sortis de site claqués au sol.

Se rappelle l’arène de Zul’Drak tenu tout le samedi jusque 2h du matin par l’Alliance qui empêchait la Horde de faire ses quêtes

Pas eu de mal à trouver un mate sur Sulfuron, on va pas être sur les meilleurs joueurs globalement mais ça reste trouvable si tu vises pas le glad.

Si tu veux tryhard fortement t’as pas d’autres choix que d’aller sur firemaw ou gehennas et te taper la file. Mais au moins des mates expérimentés pour pvp ça se trouve facile.

Merci de vos retours,

la solution la plus efficace serait peut-être de faire un changement de faction gratuit (H>A) ou des migrations gratuite d’autres serveurs ou l’Alliance est en surnombre ce que Blizzard jadis à déjà fait, après je suis pas certain que grand chose soit fait malheureusement…

Mais faut arrêter de trier des pives. Y’a une population alliance tout à fait normal sur Sulfuron.

Laisses nous le temps de pex 80 !

« Signé Mukta : un Hordeux de Sulfuron qui n’a pas envie qu’on lui retire son steak de son assiette. »

1 mention « J’aime »

Raté… J’avais juste pas pris la peine d’afficher mon Cham Ally de Sulfuron sur les forums…

« Signé Davyjones : un Ally de Sulfuron qui tente de rassurer ses confrères de l’Alliance pour ne pas se retrouver seul dans l’assiette d’un Hordeux. »

Ça vaut ce que ça vaut mais c’est toujours plus fiable qu’un addon qui doit impérativement être installé et lancé pour faire un census claqué vu qu’il est pas inter-layers : Discord Sulfuron, répartition 56% Horde, 44% Alliance.

Suffit de passer en revue le nombre d’inscrits et leur tag pour voir que toutes les guildes sont représentées à de très rares exceptions.

Voila, à défaut de sources officielles qu’on aura jamais.

Donc ouais, déséquilibre en faveur de la Horde qui n’a jamais été nié. Mais stop avoir des hallucinations avec des ratios de 80-20.

Au pire du pire c’est du 60-40.

Etant côté alliance j’ai en effet ressenti un déséquilibre en phase de pex mais rien d’alarmant, rappelons que sulfuron est surpeuplé, un déséquilibre en faveur de la horde n’implique pas que l’alliance soit vide…
D’ailleurs on s’amuse bien plus comme ça sur serveur pvp du côté en infériorité numérique, m’enfin avec des mentalités comme celle ci :

:joy:
Ce serait pas plutot toi l’insecure ici ? t’es parti sur fresh EU grand bien te fasse, mais non content d’être un lache et un déserteur t’as tellement peur de l’avenir de ton nouveau serveur que tu te sens obliger de racoler ici ? :face_with_hand_over_mouth:

« Lâche et déserteur »

Ah oui, toi t’es à fond dedans

Sinon je te remercie, mais Jin’do est un fresh bien vivant et très équilibré pour le coup

Bon allez, je vous laisse dans votre panade.

Bisous

Heureux pour toi l’ami, c’est juste que j’aime pas les prophètes de malheur qui tentent de faire peur aux autres pour servir leur paroisse.

C’était pour rester poli !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.