Sulfuron: La horde est-elle avantagée par rapport à l'Alliance? (numérairement parlant)

Une petite question sur le serveur Sulfuron:

Je suis fort tenté de le rejoindre, TOUS les serveurs pvp Anglais ayant un ratio de 99 à 1 en faveur d’une faction en particulier, et du coup je serai probablement plus à l’aise sur un serveur « plus petit », mais plus équilibré.

La question: est-ce que l’alliance est vraiment, significativement moins nombreuse que la horde sur ce serveur? (Je tombe sur des chiffres comme 65/35 en faveur de la horde sur ironforge.pro).

Merci à vous

J’arrête pas de me faire gank par l’alliance, et je connais pas les chiffres mais je pense c’est équilibré, les allys se croient minoritaire alors ils ont l’esprit de vengeance tandis que les hordeux c’est le contraire.

1800~ Ally pour 2800~ Hordeux il y a 2 minutes :wink:

Ironforge.pro n’est plus fiable pour la population actuellement car il se basé sur les logs raid et arène. 2 activités moins pratiqué et inaccessible pour l’arène.

Tu peux estimer (plutôt précisement) toi même la population IG grâce à cette commande : /run print(GetChannelDisplayInfo(X))

Il faut remplacer le « X » par le numéro du canal recherche de groupe (par défaut c’est 4)

c’est grâce à ça que je base mes nombres du dessus btw

1 mention « J’aime »

Il y a plus de H2 que d’ally c’est sur
Les proportions après c’est toujours dur à évaluer, mais l’alliance n’est pas non plus à la rue genre 99 pour 1 ça ressemble plus à du 60-40, du moins c’est mon ressenti en jeu et cela change aussi en fonction de l’heure où tu joues

1 mention « J’aime »

Y a un déséquilibre « en faveur » de la Horde, mais j’insiste sur les guillemets. C’est clairement pas énorme

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.