Sulfuron : Le retour des files d'attentes

C’est le retour des problème de connexion sur les serveurs, files d’attentes à rallonge plus de 8 mois après la sortie du jeu, c’était déjà très moyen à la sortie, mais 8 mois plus tard c’est simplement une faute professionnelle.
Je joue depuis 2005, je n’ose même pas compter l’argent que j’ai investi dans les produits (ex)Blizzard (Warcraft, Diablo, Overwatch compris) et savoir que je ne peux pas accéder a un personnage d’un jeu qui me coute 12€ par mois c’est tout simplement inadmissible.
Alors oui c’est un fait : Activision à tué tout ce qu’il y avait d’authentique chez Blizzard pour transformer la marque en machine à cash mais il y a toujours des clients de la première heure et il n’est pas normal qu’ils soient traité de la sorte.
Petite précision : Blizzard (Ou plutôt Activision) rend obligatoire l’envoi de fichier de diagnostic ou Tracert pour pouvoir ouvrir une requête pour problème technique, en gros ils font en sorte de dissuader les gens d’ouvrir des tickets pour ce genre de problème.

D’où mon interrogation : Est-ce que Activision va enfin prendre des mesures pour régler ce problème (Il serait temps) ou est-ce qu’il est définitivement temps d’arrêter de payer 12€ chaque mois pour un service aussi mediocre et peu respectueux de ses fans et clients ?

2 mentions « J’aime »

c la fôt o confinemen

C’est l’effet Coronavirus, pas la peine de faire un gros pavé indigeste, plein de fautes, que personne ne lira en entier …

2 mentions « J’aime »

J’ai lu plus indigeste par ici :joy: mais si tu trouve ce que tu recherches dans le jeu alors tant mieux pour toi,
Je trouve juste que c’est anormal de payer pour un service et de ne pas pouvoir y accéder. J’ai pas grand chose à redire sur le jeu en lui même pour être honnête, mais je ne peux simplement pas y accéder,