Sulfuron ou Amnennar pour un perso de la Horde?

Salutations a tous et a toutes :wave: !

Alors voila , je compte claquer mon sésame sur un rogue ( retour aux sources , j’ai commencer WoW avec un rogue ) le problème j’ai envie de tester un serveur PVP pour le pvpworld ( mais pas que ) !

J’ai dèja un perso sur Auber coté Ally , que je monterais en même temps mais ce perso est prévue a 90% pour le PVE .

Mais interrogations sont les suivantes :

Je pense que je n’aurais pas la même intensité en terme de nombre de joueurs sur Sulfu ou Amnen , je me trompe ( malgrès que le serveur Sulfu annonce être complet ) ?

En ce qui concernent les factions , il y a pas une faction qui écrase l’autre de manière abusé ?
( Par exemple , 70% coté Horde ou inversement , très peux de joueur de faction adverse dans les zones , ect )

Le système de « Gdid » ( gold contre loot en raid PU ou autres ) n’est pas une généralité au moins sur ces deux serveurs ?

Merci d’avance pour vos réponses :beer:

Salut !

J’ai été sur les 2 serveurs donc je peux te répondre.

En ce qui concerne les raids gold contre loots c’est une généralité tu auras ça sur les deux.

La ou sulfuron a d’avantage de joueurs, il a aussi une population plus déséquilibré, la horde domine fort +/- 60% du serveur.

Amnenar à une population un peu moins élevé, même si avec tbc le serveur ce porte très bien, et la population est plus équilibré, c’est pas tout à fait du 50/50 mais on s’en rapproche, avec un petit avantage pour la horde de l’ordre de quelques % seulement.

Voilà, en espérant avoir pu t’aider.

1 mention « J’aime »

Depuis l’annonce de tbc en février que je suis sur amnennar ,je regrette pas mon choix meme si c’était la fin de classic il avais encore bcp monde pour faire des donjon,raid pvp. bien hate de voir le serveur a son sommet pour tbc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un grand merci a vous deux pour ces précieuse informations :beer:

1 mention « J’aime »

Je suis content de voir ta réponse car étant sur Amnennar, je me tate à aller sur Sulfuron. J’ai envie de renouveau.
Vu que tu as fait les deux, est-ce que la forte population de Sulfuron est tolérable ou a-t-elle impacté ton expérience de jeu ?
Merci par avance

@OP

J’étais côté Horde sur Sulfuron. Entre surpopulation et ambiance toxique, j’ai décidé de supprimer sans remords mon perso et reroll côté Alliance.

Donc si tu souhaites rester Horde, je te conseille Amnennar qui est le serveur à population idéal, à mi-chemin entre Finkle et Sulfuron (bien que plus proche de Sulfuron).

@Vindïcare

La population Alliance de Sulfuron est très équilibrée, le problème c’est la Horde.

Tu trouveras toujours ta place : il y a des gens pour quêter, faire des donjons, des événements PvE/PvP, et du PvP sauvage.

L’hôtel des ventes est garni, l’économie du jeu est équilibrée aussi. Donc si tu comptes jouer dans l’Alliance, viens sur Sulfuron sans hésiter :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Mais un hordeux, ca se massacre non ? :stuck_out_tongue:

Jusqu’au dernier : objectif mono-faction.

Le plan est en marche :smiling_imp:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.