[Sulfuron] - Problème de comptabilisation honneur

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir ce post car, suite à la mise à jour des grades pvp de cette semaine, je me suis rendu compte que l’honneur que j’avais farmé lundi dernier n’a pas été comptabilisé.

En effet, quand cela arrive, l’honneur est cumulé le lendemain et le calcul se fait correctement le surlendemain. Cependant, ce n’a pas été le cas cette semaine (même après attribution des grades). De faite, j’ai perdu de nombreuses places dans le classement et donc des ranking points.

Je sais que d’autres joueurs sont impactés par ce problème (peut-être la totalité du serveur).

J’ai déjà signalé le bug et ouvert une requête.

you are not alone

(a mettre avec la musique de Michael Jackson)

Même probleme j’ai perdu 27k se que j’ai fait pour passer r8…

J’ai l’impression que c’est tout le serveur qui est impacté.

Le classement de la semaine est complètement faussé.

Oui tout les serveur on étais toucher apparemment (j’ai demander a des mec sur amennar des joueurs aussi on étais toucher…)

Pareil que toi Predor, j’avais farmé à fond lundi et mardi pour avoir le rang 8 et résultat je suis rang 7 95%, la journée de lundi n’a pas été comptabilisé pour moi non plus. Allez mettre un message sur ce post : Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement - nº 35 par Extinction-amnennar