Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Même chose on est masse dans cette situation merci d’y jeter un coup d’oeil

Même problème pour moi cette semaine, 200VH volatilisées…

Même problème ici, plus de 27k honor et une dizaine d’heure de jeu facile.
On aimerai avoir une communication au sujet de ce mystérieux lundi.

Punaise moi aussi j’ai ce problème ! Déjà hier j’avais remarqué que ça c’était pas réinitialisé du lundi du coup mardi quand je tuais des adversaires croisé pour la première fois de la journée, le jeu pensais que l’on était encore lundi et donc je gagnais pas d’honneur… C’est abusé moi qui farm un peu le grade je me retrouve foutu…

Idem pour ma part, toute ma journée de lundi n’a pas été comptabilisé.
Mon seul jour de repos de la semaine où j’ai profité de faire que du PVP. Environ 200VH !
Cette journée n’apparaît pas dans mon décompte hebdomadaire.
J’espère que nous aurons un retour sur cette journée, et que les points d’honneur et rangs soient recalculés…

Même problème pour moi, manque des points d’honneur et mon grade n’a pas bougé…

+1. Manque plus de 10k honneur.

Manque 20k chez moi d’après honorspy (qui a été assez précis jusqu’à aujourd’hui)

Moi me manque 27k d’honneurs, je trouve ca grave pour un serveur PVP qui n’est pas capable de comptabiliser le ranking des joueurs correctement !

+1 Me manque également de l’honneur :confused:

Il me manque pratiquement 10k honneur aussi. C’est vraiment de l’arnaque. Du coup ça sert à rien de faire du pvp le lundi ?

Egalement perdu une journée compléte d’honneur. Merci blizzard pour ces heures passée sans le reward…

Bonjour à tous,

Je m’ajoute aux nombreux joueurs floués par le système.

Le lundi entier n’a pas été comptabilisé (soit 25 738 points perdus).
Tous mes mates ont également subi le même bug et on a tous ouvert des tickets.

C’est quand même dommage de mettre en place un système de classement hebdomadaire, quand ce dernier n’est pas fiable. Parce que maintenant que les points RP ont été attribués, c’est la récompense d’une semaine entière d’effort qui est affecté.

Aux joueurs floués, merci de se manifester pour attirer l’attention des responsables.
Aux responsables, merci de respecter les joueurs en attribuant justement les récompenses pour lesquelles ils fournissent tant d’efforts et de temps.

Bonne soirée.

1 mention « J’aime »

Je suis aussi impacté : perdu 8K honneur environ. Je pensais passé R6 mais à ma grande surprise les points de Lundi n’ont pas été comptabilisés non plus !

1 mention « J’aime »

la même pour moi, j’ai perdu plus de 20k honneur de lundi j’avais effectué ma seul vraie journée de farm et avait fait environ 350 vh

Egalement le cas pour moi… il me manque ± les 19K farmés ce jour là…

Edit: Lundi donc, 19 000 d’honneur plus ou moins… et plutot plus que moins (19 457 de tête…)

Est ce que blizzard peut nous apporter une réponse sur cette journée de lundi ?
Est ce qu’il y aura un nouveau calcul et ajustement des grades ?
J’ai également près de 12000 points d’honneur non comptabilisé, sur ma principale journée de pvp.

Idem ici, 27k honor dans l’espace-temps actuellement.
Une réponse bleue serait la bienvenue !

Toucher par le même problème, les deux plus grosse journées de la semaine perdu ! Un correctif est prévu ?

Même problème de mon côté 12 à 15k d’honneur manquant disparu entre lundi et mardi ! En espérant que Blizzard fasse le nécessaire