[Sulfuron - PVE] Les slackerZ recrute

Bonjour à vous tous !

La guilde SlackerZ est à la recherche de nouveau compagnons pour compléter notre roster 10 et ensuite partir en 25 de façon pérenne.

Nous sommes des joueurs qui on une forte expérience du jeu en général avec quelques joueurs d’arène qui push 2k+. La moyenne d’âge est dans les alentours de 30 ans avec des enfants en bas âge, donc toi le papa au foyer nous t’attendons ou maman on en a pas !

Si tu recherches une guilde avec une base solide de joueurs actif et tu n’as pas une vie qui ne te permet pas de raid aux heures conventionnelle ? Nous sommes fait pour toi !
Nous sommes des joueurs nocturne, avec des raid commençant à partir de 23h30 jusqu’à 3h maximum. C’est atypique mais nous savons que l’irl passe avant le jeu… ou le contraire, je ne sais plus !

Pour ce qui concerne le plus important si je puis dire, nous sommes à la recherche de bons joueurs actif et stuff même si maintenant ce n’est pas trop difficile avec les HM+.
Des places fixes sont à pouvoir pour le raid 10 hm.

Nous sommes à la recherche de boomie, de démo, mage, hunt, war fury, Dk impie, cham elem/amélio, d’un pal’heal / ret et d’un prêtre disci. Bien sur que toutes les classes sont ouvert au recrutement, mais quoi de mieux de savoir ce que nous avons besoin !

L’objectif pour nous est de clean avant chaque nouveau patch. Cela nous permet d’aborder la suivante avec encore plus de motivation. Même si tu es nouveau joueur et que tu désires t’amuser n’hésite pas à me contacter.
A bientôt in-game

Tekí#2422

1 mention « J’aime »

Salut, la guilde recrute toujours?