Sulfuron-PvP pour une Expérience 100 % Authentique !

Je souhaité laissé ce message aux joueurs hésitant entre les deux serveurs avant le jours J .

Je ne veut pas altérer votre jugement mes n’aller pas sur le serveur Auberdine (Qui à Cramé sur BFA Bwhahaha … Pardon ) . Pour moi de mon points de vue nuira à votre expérience de jeu qui doit être vécu à 100% .

Pourquoi ?

Car une guerre entre deux Faction avec des conflits à tout moment en zone neutre et d’une beauté sans noms ! Alors que sur un serveur t’elle qu’Auberdine vous n’aurez pas cette sensation de Danger ou de faire partie intégrante d’une faction et de la protéger ou lui faire honneur .

La population risque d’être basse en terme de joueurs car celât va impacté votre recrutement de guilde pour divers activité t’elle que Raid 40 ,quête de groupe et aucun PvP Sauvage et qui dis pas assez de joueurs dans une guilde signifie Dissolution et que les guildes majoritairement connue d’une époque lointaine sont majoritairement tous sur du Serveur PvP que ce sois coté Français ou Anglais .

Donc pour évité de regretter votre choix est de devoir montée un autre personnage oublié pas ! Sulfuron un serveur au petit Oignon !

Discord du Serveur Sulfuron : Vw3Nnv

14 mentions « J’aime »

OK, on leur dira. (carac)

2 mentions « J’aime »

Vu les posts de recrutement (principalement horde) et la préférence des races horde pour pvp (rogue undead, mage undead, priest undead, orc war, etc.), ça sens le zerg pour l’alliance de sulfuron.

Bonjour,

C’est fort aimable à vous de pensez à ma futur expérience de jeu au sein d’un jeu formidable tel qu’est World of Warcraft : Classic.

Cependant, je vous prierez de croire qu’en aucun cas, je vous donne considération et je vous prierez de ne pas faire une généralité votre cas, et plus précisément la façon dont vous vous s’amusez.

Personnellement, je serais sur le serveur Sulfurion. Mais, et au vu de certain thread créer récemment, il y a des chances que justement, au lieu de me faire venir sur votre petit serveur Sulfurion pour soit disant vivre une aventure à 100%, que j’aille sur le serveur Auberdine où je pourrais vivre à 100% mon aventure à moi, personnalisé, où je pourrais ne pas être emmerdé par d’autre qui prendront le plaisir, uniquement eux, de pourrir mon expérience pendant les 3/4 de mes sessions de jeu.

En tout bien,tout honneur, si vous forcez les gens, vous ne récolterez que l’inverse.

Et bien, je vous souhaite de vivre une belle aventure.

25 mentions « J’aime »

Ah bientôt compagnon !

Je vais jouer Horde et effectivement j’ai “peur” de ça.

Quand on voit comment ça s’est passé sur retail avec le warmode. Les ally désactivés simplement celui-ci.

Là ils ne pourront pas et se feront pourrir si en trop grande infériorité. Du coup ça sera reroll autre serveur/faction ou arrêt du jeu… Ce qui creusera encore plus l’infériorité

4 mentions « J’aime »

Il y a encore des gens qui hésitent !?! :scream:

Nous te protégerons ! Y’aura toujours des joueurs pour te venir en aide !

1 mention « J’aime »

Pour les intéressés du farm honneur, être en sous nombre dans l’Alliance est un plus. Les talents raciaux aident mais ne feront pas tout, surtout en PvP organisé instancié ou extérieur. :wink:
A bon entendeur…

1 mention « J’aime »

Quand un post commence par: “Je souhaité laissé …” ; ça donne tellement envie de lire la suite !!
Sérieux, arrêtez se sécher les cours de français, ou pensez aux gens qui vont vous lire !!

22 mentions « J’aime »

C’est de notre fautes les joueurs si on veut aller tous côté horde pour les raciaux etc… En tout cas je suis prêt à vous affronter même a 1 contre 100! (En mode Sparta)

5 mentions « J’aime »

Historiquement parlant dans le jeu nous sommes actuellement sous « traité de paix ». Certes fragile, mais du coup pas techniquement en guerre. Je te renvoie a Warcraft 3 The Frozen Throne.

Gros cliché. Avec 2 serveurs FR il y aura de la population.

C’est un peu le but sur un serveur PvE…

1 mention « J’aime »

… dans 50% des cas c’est un troll.

Note comme le mec ne sait pas comment vendre son serveur autrement qu’en défonçant l’autre.

Bref un gros lourd de plus.

2 mentions « J’aime »

Etant pretre alliance, il n’y a aucune chance pour que j’aille sur sulfuron. Si je veux pvp, j’active le mode, je me met en condition et roule ma poule.

5 mentions « J’aime »

Perso je serais sur Auberdine je pense (même si j’ai quand même reservé un pseudo sur Sulfuron au cas où).

Le pvp, et en particulier le sauvage, n’a jamais été une très grande passion pour moi alors aller sur un serveur où il y aura de très très forte chance que je passe mon temps à me faire gank en 1v3 par des mecs (style viandards) qui n’ont comme passion que de farmer et faire rager les gens (et c’est leurs droits sur serveurs jcj).

Donc, non merci, je préfère éviter ça à ma santé mentale et passez mon chemin.

9 mentions « J’aime »

Aucun soucis deviens le héro de ton serveur <3

Merci de nous prévenir nous les pauvres hères qui avons choisi de vivre sur Auberdine.
Je vais de ce pas créer un personnage sur Sulfuron pour vivre la vraie expérience.
J’ai appellé Blizzard pour qu’il supprime Auberdine.

11 mentions « J’aime »

Oublie pas ton chèques !

Idem pour moi je suis encore en pleine hesitation pourtant je suis pvp boys et sur classique je vais principalement bgs et pvp sauvage…mais il est vrai que selon nos temps de jeu maintenant si c est pour te faire full farm par 5 -10 gars quand tu veux pex ou que tu veux farm compo ou gold bha ça nique tt… et je te parle pas pour tes rang pvp.
Alors que sur auberdine taura du pvp sauvage car beaucoup de monde justement pense comme moi sur ce point… et puis pour avoor ton grade pvp ce sera plus simple aussi car on va etre melangé pour les bg mais le systeme dhonneur sera calculé par serveur…

1 mention « J’aime »

Salut, je n’ai pas réussi a rejoindre le discord, tu peux generer un lien ?