[SULFURON] Transfert Gratuit

Bonjour il y aura t’il pas moyen de proposer le transfert gratuit pour les personnage de l’alliance sur le serveur Sulfuron , le coté de l’Alliance est quasiment mort , on croise que des bots qui farm et rare sont les annonces pour des raids ou des guildes .

Par exemple j’ai monter un personnage sur Auberdine et depuis je revis , car je peut accèder a du contenu HL très facilement ou sur Sulfuron il faudrait attendre des heures en vain

2 mentions « J’aime »

C’est la faute des nains ça c’est trop moche

Totalement d’accord pour dire qu’on a besoin de migrations gratuites vers Auberdine, comme ça a pu se passer pour Amnennar y’a quelques mois.

Sinon, créer un méta-serveur en fusionnant Amnennar, Sulfuron et Auberdine. Cela regrouperait environ 11000 joueurs, dont 56% de hordeux, ce qui reste gérable. Peut-être ajouter un mode pvp activable comme sur Retail pour pas rebuter les fans de pvp sauvage.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, dommage que personne de blizzard ne lise ces forums.

Belle proposition étant fan boys pvp de base. D’ailleurs pour l’optimisation je dois faire du raid sur sulfuron et quand tu vois que 5 guildes tout au plus le fait par semaine… c’est chaud ! Proposez des bots pour nous accompagner en raid ? Cela devient compliqué pour un jeu que nous payons par mois… fusion ou une solution voir de IA NPC pour DJ ou raid ?

Oui ça serait bien, faites qqch svp

Ce serait super… J’ai déjà évoqué dans un post la stupidité de blibli à ne rien faire.

Non cela, cela rend le jeu moins agréable pour tout le monde mais en plus, cela leur fait perdre de l’argent…

Faire en sorte que l’alliance revienne dans les 30 40% de population serait super. Lock la création de nouveaux personnages sur sulfuron horde sinon même si cette méthode n’est pas la bonne sur le long terme.

Sulfurons et Amnennar peuvent être fusionné car serveur PvP mais Auberdine ne peux pas fusionné avec les deux autres car il est PvE. Fusionné tout ces serveurs poserais une question : Quelle statut on donne au serveurs ? PvP ou PvE ?

Si tu veut faire du PVE il faut aller sur Sulfuron qui est un serveur PVP, fallait se renseigner avant de se perdre sur Auberdine.

Quand tu vois ça, tu comprends pourquoi le jeu part en vrille. Les gens veulent des mono-factions.

Le meilleur endroit pout pve horde c’est sulfu, auberdine pour l’alliance. Ce serait bien que blibli équilibre les serveurs avec des migrations gratuites vu que les joueurs sont incapables de le faire eux-mêmes.

vous etes quand meme en train de pleurer pour venir vous perdre gtatuitement sur auberdine

c’est qui « vous » ? J’étais sur auberdine a tbc jusqu’a la phase 2 de wotlk côter horde et ally !. Auberdine n’est pas un serveur pve, a la limite du rp probablement. Tout dépend ce que tu cherche après, pour un joueur casual qui ne cherche pas a clean le contenue, auberdine est très bien :slight_smile: