Sulfuron - Un Bot dépouille le Marécage de Zangar depuis 1 an

WOW BC - Le pire BOT du serveur Sulfuron - YouTube

Druide tauren sur le serveur Sulfuron !

Sa fait un an que je le vois récolter minerais et plantes sans que personne le kick du jeu , il avait la mount 280 avant tout le monde et ne me laisser rien dans mes sessions farming pour justement avoir la 280 !
Le truc chelou c’est qu’une fois j’en avais marre de lui et je le wisp en disant simplement « Stop » et incroyable il s’arrête et ne bouge plus , quel genre de Bot peut être comme ça ?
Et après moultes requêtes pourquoi est il encore la ?

1 mention « J’aime »

Ce serait le coup de tenter voir si ça le bloque en boucle :smiley:
(sinon attention, les pseudo sont interdit sur le forum)

Il s’arrête 5 à 10 minutes puis il reprend son trajet oklm il fait sa vie de BOT , il suffit simplement de lui wisp « Stop » .
Hésitez surtout pas les gens du serveur Sulfuron , 100 gold qu’il est actuellement en train de farmer

Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais jamais de plante au marécage…

Plus sérieusement, le mec a eu le temps de faire le PIB du Vietnam en farm pendant plus d’un an et blizzard ne fait… rien, c’est désespérant.

Ah les bots…

J’ai longtemps farm à Nagrand les minerais et Air primordial en tant qu’ingénieur, les bots que ça soit horde ou alliance je peux les cités par coeur tellement je les ai croisés, report, recroisé, re report… depuis plus de 6 mois et rien ne bouge, ils payent un abonnement aussi, ça doit être plus important que de les ban du jeu je crois :confused:

Farmer des compos en 2K22 ayaaaa

Faut vous mettre à la page les papis et faire comme tout le monde sur Classic

Réactualise nos vies et dis nous comment faire en 2k22 ?

1 mention « J’aime »

Oui, dis nous :upside_down_face:

En 20 cara.

1 mention « J’aime »

Faire des boosts, farmer l’hv avec un addons qui automatise l’achat revente, et des raid gdkp avec des golds achetés chez les chinois :clown_face:

Alors les boosts c’esr Rip en 2k22.

Farmer l’hv sans avoir un gros capital de base et une grosse connaissance du marché c’est Rip.

Et les raids … Si tu es déjà gainé c’est oui sinon personne te prendras même pour un vieux Kz/Za .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.