[Sulfuron/Alliance] Private Jokes

Bonjour,

Plus nous seront nombreux et plus nous pourront nous entraider sur Classic.
De mémoire, la version de base du jeux est conçue pour nous pousser à jouer ensemble. Autan le faire au cœur d’un projet qui a été monté de bout en bout.

Venez rejoindre l’aventure « Privates Jokes » !

À bientôt sur Classic ! :grinning:

Bonjour,

On ne peut être que positivement positif pour l’aventure avec Privates Jokes !

A ce soir, aussi nombreux que possible !

Hey !

Je viens de voir ton post et je serai intéresse par votre projet si vous avez toujours de la place =)

Une grande guilde avec beaucoup de membre permet d’avoir plus de potentiel personnes avec qui progresser dans cette aventure !

J’espère pouvoir vous rejoindre dans ce projet ambitieux =) !

Cordialement, Stow un ptit démoniste

J’ai vraiment hâte de commencer l’aventure classic avec la guilde =D ça va être génial ! Vivement ce soir =)

Beau projet que je rejoindrais avec plaisir même si je ne sais pas ce qu’il adviendra sur la durée concernant Wow Classic.

Plus que quelques heures ça va etre cool !

Hello à tous !

Ca fait bizarre de se connecter le soir et d’avoir 52 ajouts btag d’un coup x). Bref ! Pour vous répondre les uns les autres :

@Alexiel : Ca marche j’ai bien reçu ta demande on se croise dès que possible !
@Blacklagoon : Ca marche si ce n’est pas déjà fait ajoute moi en Btag qu’on se croise au plus vite :).
@Balidh : Croisé ingame, super c’est sur les rails !
@Leclassic : les 999 membres n’auront pas accès au discord. Le discord sera fait pour ceux qui veulent rejoindre la “communauté” Private Jokes, avec le vocal et les quelques attentes que cela entraine, le reste de la guilde communiquera par écrit IG. Si tu as d’autres questions n’hésite pas à revenir vers moi !
@Jeezs : Avec grand plaisir l’ami :slight_smile: si tu ne m’as pas encore ajouté en btag fais le et on se croise dans la soirée ! :slight_smile:

Merci à tous, on a bientôt atteint les 500 membres avant même le lancement, vivement ce soir !!!

Une belle ambiance, des délires, du plaisir, etc. j’ai réellement hâte de débuter l’aventure de Wow Classic avec Private Jokes ! Tonight is the night !

Pour l’alliance, pour private jokes :wink:

Owi Speedy ! :slight_smile: Hâte également ! :slight_smile:

J’ai encore rien compris mais j’en suis !

Trop hâte de partager cette nouvelle aventure avec les guildous que je considère comme des amis maintenant pour la plupart et hâte d’en connaitre de nouveaux ! Je m’attends encore à une belle partie de rires et de détente et surtout à une belle aventure humaine comme je les aime. :slight_smile:

Private débarque sur Classic ! La chance, il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

L’idée me plaît ! Si vous le voulez bien je serai des vôtres :wink:

Alors bienvenue parmi nous ! Le recrutement reste ouvert plus que jamais pour avoir un maximum de recrues qui soit très motivées ! :slight_smile:

Le décompte a commencé ! vos persos sont prêts ?

Tic-tac, tic-tac, bientôt sur classic pour encore plus de Private Jokes ! :stuck_out_tongue:

Dernière ligne droite avant le grand départ

J’ai le plaisir de dire que c’est officiel : la barre des 500 membres inscrits au projet a été… DEPASSEE ! Moins de deux heures à attendre et c’est parti pour rassembler tout ce beau monde dans notre projet.

Blizzard vient d’annoncé l’ouverture d’un deuxième serveur PVP.
Les Private Jokes restent sur Sulfuron !! Venez nous rejoindre pour cette aventure !!