[Sulfuron/Alliance] Private Jokes

Un nouveau serveur PVP sort, pour autant la guilde reste bien sur SULFURON ! Et ne compte pas bouger, on y est, on y reste, POUR L’ALLIANCE !

content d’être avec vous pour me lancer dans cette (nouvelle) experience

Plus qu’une heure dix :smiley:

On est dans la dernière ligne droite, il est toujours temps de nous rejoindre. <3

Bientot plus que 20 minutes et sur la dernière ligne droite c’est pas moins de 30 joueurs qui nous ont contacté ! x) décidément !

L’essayer c’est l’adopter comme on dit, j’encourage vivement les joueurs de classic à rejoindre cette guilde et son projet.
Beaucoup de franche rigolade, entraide et une bonne intégration en perspective.
Un mot, foncez !

Dur dur avec les files d’attente mais la guilde est toujours là. Magré toutes les personnes prévues qui n’ont pas encore pu se connecter la guilde est déjà bientôt à 500 membres !

Malgré les gros problèmes de file d’attente on tient les objectifs ; rejoignez nous pour vivre avec nous le début de cette folle aventure !

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre guide sur wow classic. Je monte un prêtre Thaløs.
J’ai déjà /w un membre de la guilde mais je n’ai pas eu de réponse. Est que vous recruté toujours?
Merci.

Bonjour, je suis intéressé par le projet !
BattleTag: Jeremus#21258

Bien le bonjour à vous deux ! Oui nous recrutons toujours =) la guilde se remplit, presque 900 membres après épuration :slight_smile: mais il nous reste toujours des places =). Contactez moi en jeu ! :slight_smile:

Sous peu, nous allons entamer les premiers raids MC et Ony le temps que la plupart aient monté leurs 60, rejoignez nous, il est encore temps :wink:

Hello à tous ! Nous avons enfin stabilisé notre pull de 900 membres en retirant ceux et celles qui ont progressivement arrêté l’expérience classic. Nous sommes en train de planifier la phase niveau 60 en mettant en place tout un tas d’évènementiels et restons ouverts si des personnes souhaitent nous rejoindre encore à ce jour :slight_smile: alors n’hésitez pas, contactez nous directement en jeu pour nous rejoindre !

Avec encore plus d’une centaine de membres connectés tous les soirs et 900 membres actif, la guilde se porte toujours aussi bien ! Désormais, des raids sont organisés régulièrement… En effet, après Onyxia vendredi soir, la guilde a clean les 8ers boss de MC hier soir et Ragnaros suivra sous peu, muahahaha !

N’hésitez pas à nous rejoindre ! :slight_smile: