Summ please svp

[Ou déboires d’une mauvaise semaine pour un traqueur de transmos]

Non on ne va pas forcément vous summ quand il y’a parfois LITTERALEMENT plus de temps à faire pour SORTIR d’un raid commencé que pour y venir.
Bon sang j’hallucine ! Pour certains raid comme Antorus ou Uldir je comprends qu’on ai besoin d’un Tp, parce qu’il faut avoir fait une quête pour y aller. Mais à la Tombe de Sargeras il y’a 1min30sec de voyage, une pierre de tp, un vol d’une minute jusqu’au raid et basta !

Bref vous l’aurez compris, je rage contre ces gens qui lorsque l’on créée un groupe d’instance pour raid vous font attendre, et attendre, et attendre, alors que c’est à eux venir, qu’on n’a pas de démoniste dans le groupe et que pour 90% des instances le voyage à faire est de moins de 5min. Encore plus quand on craint qu’un pulleur fou ne pulle les boss quand vous êtes hors de l’instance à Tp du monde.

Je rajoute encore. Quand on fait une mog run, que t’as une classe QUI NE PEUT PAS équiper un objet parfois désiré par les autres…ben tu le leur donne ou tu rand ! RAAAAH !!!
Bon sang j’en ai marre de faire des groupes pour Antorus, Uldir, Dazar alor ect et de tomber sur des gens plus autistes que moi, pas foutus du strict minimum de civilisation et de politesse. J’avoue n’avoir qu’une hâte, que la surpuissance du stuff me permette de les soloter parce que bon, SIX MOIS pour compléter un stuff avec plusieurs perso de la même classe en tombant en plus de l’aléatoire des loot, en plus de l’aléatoire des rands (ce qui est normal) sur des fils de…je vais pas dire le mot je vais me faire ban qui ont l’air d’aimer looter un truc que tu need et pas eux…pour le delete sous tes yeux ça me la fout mal.

Désolé pour ce coup de gueule. Je fais des mog-run sur divers rerolls toutes les semaines et cette semaine j’ai eu le summum de la bêtise à supporter. Ninja looteur, pulleur fous, feignants qui attendent un Tp alors qu’ils ont moins de temps de trajet à faire pour venir que toi pour aller les Tp, et qui te font attendre un quart d’heure s’il le faut, types qui comprennent pas la strat, gens qui te font des crises pas possibles pour des histoires d’avant le raid, ceux qui s’amusent à looter ce dont tu need et pas eux et à quitter en ignorant soigneusement tes suppliques. J’ai même croisé cette semaine le joueur le plus bête du monde, je ne dirais pas son nom, pur produit de l’éducation nationale il fait dix fautes par mot, parle comme un teubé, agit comme un teubé tenez. Le nom a été changé pour des raisons évidentes.
20:07:05 A [joueurdébile-KhazModan]: Tu pulle le boss je te vire

Il avait déjà pull plusieurs fois des boss alors que je lui avais dis de ne pas le faire. Je le vire.
Il répond:

20:08:14 [joueurdébile-KhazModan] chuchote: calmes toi je ne suis que lvl 50

Bon ça c’était moi, j’avais la colère.
20:08:24 A [joueurdébileKhazModan]: Tu es surtout extrêmement bête.
20:08:48 [joueurdébile-KhazModan] chuchote: pg allez bonne soirée
20:09:50 [joueurdébile-KhazModan] chuchote: tu m’as fait perdre tout mon temps