Super nerf Dk impie merci blizzard

C’est top, suite au nerf en pvp et le nerf de l’armure le dk impie a pris bien bien cher.

Je ne connais pas l’avis des gros joueur de Dk impie mais pour ma part c’est assez écoeurant.

Fin bref du blizzard quoi…

1 mention « J’aime »

Un cac qui se plaint du pvp c’est rigolo quand même…

Un hunter qui arrive pas push c’est rigolo quand même…

Ah bah là spé précis n’est pas là plus adapté du moment que veux tu !

Le top 5 précision est a 2600+, ce n’est donc pas la spé le problème.

Avec 0,94% de Hunt précis a 2k4+ en 3v3 et 1,09% en Soloshuffle, effectivement ce n’est pas la spé le problème et tous le monde peut monter avec une spé aussi simple …

On sait très bien que toutes les spés peuvent grind le ladder mais pas n’importe qui peut le faire. Et actuellement la meta est quand même très cac freindly, donc un post sur le nerf armure qui n’a pas changé radicalement la face du ladder ça me fait sourire :slight_smile:

C’est bien de lire les stats mais ça ne fait pas tout, des stats. Si le top 50 préci est a 2k2 c’est que tu peux faire 1800, c’est pas impossible. BM est plus populaire en ce moment mais ça va tu joues pas survival non plus.

Avant de taunt les autres, balaye devant ta porte.

Tu dois être encore un qui joue bien meta et qui a un très bon niveau PvP pour répondre ça …

Effectivement je pourrais sûrement monter 1800 mais au prix de quel effort ? C’est stupide de se dire que pour atteindre le 1800 de cote il me faut aussi prier la rng pour tomber sur des matchup ou je ne suis pas le seul distant sinon c’est la loose assuré.
J’ai rerol sur un dk impie il y a peu, c’est le jour et la nuit avec le Hunt. Tellement permissif en erreur et ça passe quand même. Pourquoi? Par ce que les cac sont très forts cette saison.

Pas forcément.

Donc ça veut dire que chaque hunt préci a 1800+ en ce moment est juste chanceux ? Et ils font comment pour être aussi chanceux ? Non, ils savent sûrement mieux jouer et c’est pas un mal que tu le saches pas, juste faut se renseigner et devenir meilleur en apprenant des tips, en regardant les meilleurs jouer etc.

T’as 1800 avec ce dk du coup ou pas ? T’es aussi la target quand tu joues dk donc ça va pas beaucoup changer du hunt, sauf si y’a un caster dans le lobby.

Non je ne suis pas 1800+ sur le dk, mais je vois bien que actuellement les cac ont bien assez de contrôle pour pourrir la vie aux distants. Mise à part le demo qui tank bien, les autres distants doivent doubler d’effort dans des matchup avec de cac.

L’éternel débat. Et pour ce que j’ai écrit d’autre ? Tu te sens de faire 1800 ? Ou c’est mieux de se plaindre ?

Non ça veut dire qu’il y a clairement bien meilleur que moi, mais je pense qu’il y à toujours meilleurs que nous de toute façon, surtout en pvp.
Apres je reste sur ma position que la chance joue aussi dans ton matchup en soloshuffle. J’étais sur un bonne lancée avant d’arrêter, j’ai fait 3 brassage en étant seul distant, je me suis fait ouvrir pendant 3 brassage, j’ai perdu 160 points. Forcement que je me plains. L’équilibrage est aux fraises, on retrouve tout le temps les même avec un stuff vert qui monte sans problème.

Je suis sur de pouvoir faire 1800 en spé précis, mais je ne le ferais pas. Je n’ai pas un temps de jeux de dingue et me dire que à chaque fois que je me co c’est pour redoubler d’effort pour un maigre gain, autant passer à autre chose ou je suis sur de m’amuser, comme avec le dk :slight_smile:

1 mention « J’aime »

c’est dingue tant de condescendance … Nedall ta vie doit être bien triste …

1 mention « J’aime »

dk ça seras jamais fort dans du contenue hl en pvp, blizzard prend soin à chaque fois pour ça

je viens de voir que la zone anti magie etait hier de 50% de reduc de degat magique et elle est repasse a 20% sans rien demande ???

non il n’y a jamais eu de changement entre DF et TWW c’est toujours 20% tu a juste un talent pvp qui la up de 30% c’est surement ca que tu a vu, tu imagine bien que 50% de reduc magique en pve c’est bien de trop.

non il n’y a pas de talent pvp qui fait ca mais j’etais pourtant sur d’avoir lu dans le tooltip samedi matin -50% de reduc de degat magique sous le dome !!!

En pve c’est 20% et des que tu es en pvp il passe a 50% :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ah ben quand je suis en escarmouche le tooltip ne change pas :confused:

Un bug je pense, tape sur le manequin pvp, tu verras.