Supports pour se préparer à la saison 1

Bonjour à tous,

J’essaie de me préparer au démarrage de la saison 1 de Dragonflight. Disons le tout de suite, je ne suis pas un gros joueur du tout : mes objectifs sont le raid en normal, et du M+ jusqu’en +15 sera déjà très bien. Mais comme je ne suis pas un gros joueur et que je joue beaucoup en pickup, je préfère mettre toutes les chances de mon côté et donc bien me préparer.

Du coup, quelqu’un connaîtrait-il un bon site expliquant facilement les strats des boss pour le raid et pour le M+ de cette nouvelle extension svp ?

• J’ai déjà essayé les DJ de DF en M0 histoire de me familiariser avec. Je compte aussi aller me balader dans les 4 anciens qui feront partis de la saison ; si j’ai bien compris, en M0 ils sont solotable, ce n’est qu’avec une clé que c’est scalé ?
  • J’ai vu le site stratwow qui est clair et assez bien foutu, mais qui ne semble pas forcément être à jour.
  • Coté vidéo, j’ai commencé un peu à regarder, Oonolive semble très bien mais sûrement un peu trop complet pour démarrer justement.

Donc voilà, si quelqu’un a de bons supports, site ou vidéo youtube française, afin de découvrir les stratégies des différents boss, et idéalement de récupérer des routes de M+ (MDT), je suis pleinement preneur de vos conseils svp :slight_smile:

Ça marche d’ailleurs aussi pour des WA.